150 connectés

L’arme fatale 5 : Richard Donner révèle le titre d’un film qui ne se fera probablement pas

Date : 09 / 02 / 2018 à 11h30

En octobre dernier, il a été révélé que le réalisateur Richard Donner, Mel Gibson et Danny Glover travaillaient avec Warner Bros. sur L’arme fatale 5. Le scénariste de L’arme fatale 4 Channing Gibson (sans aucune relation avec Mel) avait été annoncé comme étant de retour à l’écriture pour ce 5ème volet. Donner vient de révéler le titre du film et indique que ce serait un film vraiment sombre, mais explique aussi qu’il ne pense pas que le film se fera.

"Et je suis prêt à faire le 5. Il s’appelera Lethal Finale. C’est très sombre. Et nous étions tous prêts à y aller et maintenant Warner Bros nous fait ses trucs à l’ancienne. Pas Warner Bros., il y a ce gars qui dirige le studio qui est génial mais ils ont ces gens du département juridique qui négocient de la façon la plus contre-productive. Ils devraient être envoyés dans un studio et travailler avec les producteurs, les réalisateurs et les acteurs, et apprendre ce qui fait un film, puis négocier. Mais c’est juste embarrassant. Et c’est dommage, car il y a un scénariste merveilleux nommé Channing Gibson, qui a écrit le 4 pour moi, et nous avons une très bonne histoire. C’est sombre, mais je voulais terminer sur une note sensible, et je ne pense pas que ça va arriver. C’est déchirant. "

Ce 5ème film a une longue histoire troublée. Donner et Channing Gibson avaient planifié ce film jusqu’à ce que Warner Bros décide de céder le contrôle de la franchise à son producteur de longue date, Joel Silver, en 2007. Le scénariste et créateur de la série Shane Black était à bord pour écrire un script qui aurait trouvé Riggs et Murtaugh en train de se battre contre les contrebandiers d’antiquités en pleine tempête de neige à New York. Black espérait également diriger le film, mais Gibson a refusé l’idée de faire un film de la saga sans Donner. Warner Bros. a ensuite essayé de redémarrer la série, a même courtisé Chris Hemsworth pour prendre le rôle de Riggs de Gibson, avec Justin Lin pour diriger la troupe sur un script de Will Beall.

Depuis 2016, la franchise a fait son chemin sur le petit écran pour une série télé avec Damon Wayans et Clayne Crawford qui en est à sa seconde saison sur la FOX. On ne sait pas comment le film pourrait affecter la série mais les 2 peuvent cohabiter sans aucun problème.


Les films sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Annabelle : Gary Dauberman réalisera le dernier volet
Atomic Blonde 2 : Charlize Theron annonce une suite !
Angel Has Fallen : Lance Reddick rejoint Gerard Butler
L’arme fatale 5 : Richard Donner révèle le titre d’un (...)
Angel Has Fallen : Holt McCallany rejoint Gerard Butler
Boba Fett - A Star Wars Story : James Mangold prend en charge le (...)
Disenchantment : Les premières images de la nouvelle série (...)
Skyscraper : La seconde bande annonce
Salyut 7 [DVD / Blu-Ray] : La critique
Maléfique 2 : Jenn Murray dans la suite du film
My Pure Land : La critique
Garde alternée : Les résultats du concours
Les Ombres du Dark Crystal : Le roman prequel à Dark (...)
Detroit - Become Human : La critique du chef-d’oeuvre de (...)
Bandes Annonces & Co : 25 mai 2018