Men In Black : F. Gary Gray pour relancer la franchise et le spinoff confirmé

Date : 04 / 02 / 2018 à 12h00
Sources :

Deadline


F. Gary Gray est celui qui pourrait réaliser le prochain film Men In Black qui relancera la franchise pour Sony et Amblin. Des négociations sont en cours en vue d’un accord. Gray profite d’une trajectoire à mi-carrière qui a commencé avec Straight Outta Compton, puis s’est étendue plus récemment avec la troisième plus grosse production mondiale de 2017, Fast & Furious 8, film qui a rapporté 1,2 milliard de $. Le scénario du nouveau Men in Black est écrit par Matt Holloway & Art Marcum, scénaristes d’Iron Man. Le studio a donné son feu vert sur une ébauche de leur histoire.

Sony, qui a connu un grand succès en relançant la franchise Jumanji, en veut encore plus et le studio a fixé une date de sortie le 14 juin 2019aux USA. Walter Parkes et Laurie MacDonald sont de retour en tant que producteurs et Steven Spielberg est producteur exécutif.

Sony et Amblin ont tenté de trouver la meilleure manière de relancer la série, depuis que le duo original composé de Tommy Lee Jones et Will Smith ait repris leur rôle pour une troisième fois en 2012. Les tentatives comprenaient un crossover avec les membres de la distribution de 21 Jump Street de Sony, Channing Tatum et Jonah Hill, pour un spinoff extraterrestre. Mais il ne s’agit plus de ça, au contraire, il s’agit d’un spinoff basé sur les prémisses d’origine, d’une force secrète qui surveille la population extraterrestre cachée au milieu de la population, les prémisses de la série de bandes dessinées de Lowell Cunningham et Sandy Carruthers.

Ni Jones ni Smith ne devraient être de retour. Ils vont relancer la franchise avec un nouveau casting, un peu comme Spielberg l’a fait avec Jurassic World.

Sony et Amblin donnent les clés de ce gros budget à Gray au bon moment pour le cinéaste. Après son film Straight Outta Compton, qui a rapporté plus de 200 millions de $ pour un budget de 28 millions de $, il a ensuite été doté d’un budget de 250 millions de $ pour Fast & Furious 8, qui est devenu le 12e film le plus rentable de tous les temps. Ce film mélange action et comédie, et Gray a une large expérience dans les deux, il a lancé la franchise Friday et a réalisé Set If Off, Négociateur, Que justice soit faite et The Italian Job.


Men in Black est Copyright © Columbia Pictures et Amblin Entertainment Tous droits réservés. Men in Black, ses personnages et photos de production sont la propriété de Columbia Pictures et Amblin Entertainment.



 Charte des commentaires 


Men In Black : Quand le producteur Steven Spielberg voulait (...)
Men in Black International : Les affiches personnages pour le (...)
Men in Black International : Les affiches internationales
Men in Black International : Une nouvelle bande annonce
Men in Black International : La bande annonce finale
Snow Angels : La critique sous la neige
Netflix - Bandes annonces : 25 avril 2024
Unif’ TV : La fin de la série Il était une fois (...)
Star Trek Adventures : Le kit de démarrage gratuit pour la (...)
Star Trek - Discovery : Sonequa Martin-Green entre passé et (...)
Mon Oni à moi : La bande annonce du film d’un ancien du (...)
Cluedo : Un remake du grand classique du policier maintenant (...)
Priscilla, folle du désert : La suite qu’il nous fallait va (...)
One Punch Man : De nouveaux scénaristes pour mettre les poings (...)
Un jeune chaman : La critique