300 connectés

Aladdin : Le tournage du film est terminé

Date : 30 / 01 / 2018 à 13h00
Sources :

Mena Massoud via Coming Soon


Mena Massoud (The 99, Jack Ryan), star du prochain film Aladdin de Disney, a tweeté la fin du tournage. Le film est basé sur le classique animé de 1992. Vous pouvez consulter son tweet ci-dessous. La distribution d’Aladdin inclut : Will Smith (Ali, Men in Black) nominé aux Oscars à deux reprises qui joue le Génie ayant le pouvoir d’accorder trois souhaits à quiconque possède sa lampe magique et Naomi Scott (Power Rangers) la princesse Jasmine, la sublime fille du Sultan qui veut avoir son mot à dire dans la façon dont elle vit sa vie. Marwan Kenzari (Le Crime de l’Orient-Express (2017)) interprète le ténébreux Jafar, un sorcier maléfique qui conçoit un complot néfaste pour renverser le sultan et gouverner Agrabah lui-même. Navid Negahban (Homeland) est le Sultan et souverain d’Agrabah, désireux de trouver un mari approprié pour sa fille Jasmine. Nasim Pedrad (Saturday Night Live) est Dalia, la confidente de la princesse Jasmine, Billy Magnussen (Into the Woods) le prince Anders, un prétendant de Skanland et mari potentiel pour la princesse Jasmine et enfin Numan Acar (Homeland) joue Hakim, le bras droit de Jafar et le chef des gardes du palais.

Aladdin est réalisé par Guy Ritchie (Sherlock Holmes, The Man from U.N.C.L.E) d’après un scénario de John August (Dark Shadows, Big Fish) basé sur le film d’animation de 1992 Aladdin et des histoires des Mille et une Nuits. Dan Lin (The LEGO Movie) avec Marc Platt (La La Land), lauréat du Golden Globe, Jonathan Eirich (Death Note) et Kevin De La Noy (The Dark Knight Rises) sont producteurs exécutifs du film. Le compositeur Alan Menken (La belle et la bête), huit fois récompensé par un Oscar, s’occupe de la bande originale, qui comprendra de nouveaux enregistrements des chansons originales écrites par Menken et les paroliers oscarisés Howard Ashman (Little Shop of Horrors) et Tim Rice (Le Roi Lion). Il y aura également deux nouvelles chansons écrites par Menken et les auteurs-compositeurs récompensés aux Oscars et Tony Awards, Benj Pasek et Justin Paul.

Le dessin animé Aladdin a été nominé cinq fois Oscars et en a remporté deux, dont la meilleure chanson originale et la meilleure chanson originale pour Ce rêve bleu. Basé sur le conte populaire du Moyen-Orient Aladdin et la lampe magique, le film d’animation de 1992 a été co-réalisé par Ron Clements et John Musker, qui avaient alors déjà réalisé La petite Sirène et continueront à faire d’autres classiques de Disney comme Hercules, La Planète au trésor, La princesse et la grenouille, et Vaiana : La Légende du bout du monde.



Les films sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Aladdin : Une première bande-annonce et une affiche
Aladdin : Le tournage du film est terminé
Aladdin : La première photo sur le tournage du film live
Aladdin : Le casting et une nouvelle scénariste annoncés
Aladdin : Une adaptation pour Disney signée Guy Richie
Bumblebee : La critique
Doctor Strange : La suite est quasi-officiellement lancée
Alita - Battle Angel : La rencontre avec Robert Rodriguez et Jon (...)
Shaun le Mouton - La Ferme Contre-Attaque : La bande annonce (...)
True Detective Saison 3 : Une nouvelle bande annonce à travers le (...)
Cruella : Craig Gillespie en pourparlers pour diriger Emma (...)
Fear the Walking Dead : La saison 4 en vidéo
The Evil Within : La critique
Dieux ennemis : La critique de la gamme de JdR par l’auteur (...)
Bandes Annonces & Co : 13 décembre 2018