291 connectés

Oscars 2018 : La réponse Gal Gadot à l’absence de nomination pour Wonder Woman

Date : 29 / 01 / 2018 à 13h00
Sources :

Huffington Post via CBM


Dans le cadre de la préparation des nominations pour les Oscars 2018, Wonder Woman était désignée comme une candidate sérieuse pour décrocher quelques nominations dans les catégories principales. À tout le moins, on s’attendait à ce que Patty Jenkins obtienne une certaine reconnaissance pour son accomplissement en tant que réalisatrice.

Cependant, avec la première aventure solo de Diana au cinéma qui ne réussit même pas à obtenir une seule nomination technique, beaucoup considèrent cela comme le plus gros affront de l’année. Il a été demandé à Gal Gadot son point de vue ce sujet, lors d’une interview, et bien qu’elle ait été touchée par la réaction des fans, elle a rapidement fait remarquer qu’ils n’avaient pas fait Wonder Woman pour récolter des récompenses.

"J’ai été très émue et touchée par les commentaires de toutes les personnes qui ont été déçues que Wonder Woman n’ait pas été nominé, mais nous n’avons jamais fait le film pour ça, je pense que vous ne pouvez pas tout avoir. Nous avons fait ce film et il a été reçu d’une manière incroyable et merveilleuse, et nous voulons rester humbles et reconnaissants, et nous allons faire un autre film, alors qui sait, peut-être le prochain !"


Les illustrations sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les œuvres, les personnages et photos sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Emmys 2018 : Les gagnants
Emmys 2018 : Les nominations
PAMA 2018 : La soirée de remise des prix avec Sharon (...)
Oscars 2018 : Les gagnants
Razzies 2018 : Les gagnants de la 38ème cérémonie
La nonne : La critique
Le dirigeable du Professeur : La critique de l’Escape (...)
Bandes Annonces & Co : 19 septembre 2018
Captain Marvel : Enfin la première bande annonce
Star Trek : Rainn Wilson tease le retour d’Harry (...)
Doom Patrol : Robotman se montre
Le retour de Mary Poppins : La nouvelle bande annonce
Climax : La critique
The Conjuring 3 : Des dates pour le nouveau film
L’Étrange Festival 2018 : Un bilan bien étrange