347 connectés

Bad Boys : NBC commande un Spin Off

Date : 29 / 01 / 2018 à 12h00
Sources :

Comingsoon


Alors que Bad Boys 3 connait un développement chaotique, NBC vient de commander le pilote d’un spin-off télévisuel de la franchise. Cette nouvelle série sera portée par Gabrielle Union, qui reprendra son rôle Syd Burnett (Bad Boys 2).

Dans ce spin-off, Burnett quitte la DEA pour intégrer le département de police de Los Angeles en tant que détective. Elle est épaulée par Nancy Mckenna qui incarne une « working-mom » qui ne peut s’empêcher d’envier l’apparente liberté de sa partenaire Syd. Si les deux femmes ont deux styles de vie et deux approches totalement distinctes, elles sont ensemble au sommet de leur forme dans ce concentré d’actions et d’enquêtes policières.

Ce show qui n’a pas encore de titre officiel est écrit par les scénaristes – producteurs Brandon Margolis et Brandon Sonnier. Historiquement attaché à la production de Bad Boys, Jerry Brukheimer et Doug Belgrad seront producteurs exécutifs avec Jonathan Littman et Kristieanne Reed.

Pour rappel, Bad Boys 2, sortie en 2003, a engrangé $273 million au box-office mondial. Will Smith et Martin Lawrence étaient entourés de Jordi Mollà, Pter Stormare, Theresa Randle et Joe Pantaliano.

A noter que Bad Boys 3, intitulé Bad Boys for Life, est toujours dans les tuyaux, même si sa sortie est repoussée aux calendes grecques par Sony.


Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Blade Runner Black Lotus : Une série animée pour Toonami
Breeders : Une nouvelle comédie co-crée par Martin Freeman
Brooklyn Nine-Nine : Une 6ème saison plus longue
Beyond : La série annulée après 2 saisons
Black Mirror : La série renouvelée pour une saison 5
Captain Marvel : Une superbe affiche
Men in Black International : Les deux premières photos (...)
Le Seigneur des Anneaux : Ce qui intéresse Peter Jackson dans la (...)
Ghost in the Shell - SAC_2045 : La nouvelle série sur (...)
Plastic Man : Une extension plutôt élastique pour le (...)
PIFFF 2018 : La clôture
Yentl : La critique
Les portes de la délivrance : La nouvelle saga de science-fiction (...)
Brothers : La critique du dernier jeu de tuiles d’Ankama
Bandes Annonces & Co : 10 décembre 2018