336 connectés

Mute : Le film de Duncan Jones sur Netflix en février

Date : 25 / 01 / 2018 à 11h00
Sources :

Collider


La route a été longue, mais Mute, le film noir futuriste de Duncan Jones, a finalement une date de sortie. Le réalisateur de Moon et Source Code a fait un long voyage avec ce projet de science-fiction, destiné à être son premier film, et Netflix le sortira finalement le film le 23 février.

Alexander Skarsgard joue le rôle d’un barman muet qui a perdu la capacité de parler après un accident d’enfance et est entraîné dans le « monde souterrain des néons » de la ville quand sa petite amie (Seyneb Saleh) disparaît. Situé dans un proche avenir, Mute partage un monde avec Moon, le deuxième d’une trilogie que Jones a planifiée. Paul Rudd et Justin Theroux se partagent l’affiche jouant une paire de chirurgiens américains qui ne cessent d’apparaître dans l’enquête de Skarsgard.

Jones a annoncé la date de sortie sur Twitter et a également partagé sur la manière dont son "Don Quichotte" personnel (surnommé après l’adaptation tristement troublée de Terry Gilliam) a finalement atteint la ligne d’arrivée. Jones rappelle que Mute était censé être son premier film mais "il semble que tout était fait pour que Mute ne se fasse pas." Il envoya le scénario à Sam Rockwell, qui l’aimait mais voulait jouer le rôle de Leo, joué finalement par Skarsgard. Au lieu de cela, Jones a écrit Moon pour l’acteur, qui est devenu son premier film à la place. Vous pouvez lire le reste des détails sur le voyage de Mute à l’écran dans les tweets ci-dessous.



Les films sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Dhaka : Chris Hemsworth sur les plateaux du film Netflix
La ballade de Buster Scruggs : La bande annonce du film (...)
Mowgli - la légende de la jungle : La bande annonce du film (...)
Netflix : Une sortie ciné ciné exclusive pour Roma d’Alfonso
Netflix : Virer Kevin Spacey et abandonner Gore a coûté très cher (...)
Le retour de Mary Poppins : La critique
Star Trek Discovery : Une saison 2 étendue
Glass : Troisième bande annonce
Doctor Who : Review 11.10 The Battle of Ranskoor Av Kolos
The Toxic Avenger : Un reboot annoncé par Legendary
Sister Act 3 : Disney prévoit un troisième film pour son service (...)
Amazing Stories : Edward Burns pour jouer dans un épisode de la (...)
Trailers voDvd & co : 12 décembre 2018
PIFFF 2018 : Le Weekend
Saboteur - La Grande Aventure : La critique du jeu coopératif... (...)