351 connectés

Venom : Tom Holland apparaîtrait aux cotés de Tom Hardy

Date : 19 / 01 / 2018 à 13h45
Sources :

Collider Movie Talk via CBM


Bien que ce ne soient encore que des rumeurs, il semblerait que Spider-Man (Tom Holland) apparaisse dans Venom. l’information a été devoilé par Jon Schnepp dans l’émission Collider Movie Talk, qui a déclaré que « le Spider-Man de Homecoming sera dans Venom. »

Même s’il ne pense pas que Spider-Man aura un grand rôle dans le film, Jon Schnepp a affirmé que Tom Holland était sur les studios de tournage avec Tom Hardy et le réalisateur Ruben Fleischer. Ainsi, Tom Holland fera le lien entre tous les films du Sony Marvel Universe, et devrait logiquement apparaître également dans Silver & Black.

Très bavard sur le sujet, Jon Schnepp est revenu une seconde fois sur ses propos, lors d’une nouvelle interview chez Collider Heroes :

« Tom Holland était sur le tournage de Venom pendant au moins deux jours, en tant que Peter Parker. Donc, je ne dis pas que Spider-Man est dans le film. Quand je disais que le Spider-Man de Tom Holland était dans le film, je voulais dire : " Peter Parker est dans le film. C’est un caméo. ". Cependant, je ne sais pas de quoi il en retourne. Je n’ai pas lu le scénario. »

Des déclarations clarifiées et qui rassurent. Venom sera donc bel et bien connecté au Marvel Cinematic Universe et sera dans la continuité de Spider-Man : Homecoming.

Venom sortira en salles en France le 10 octobre 2018.



Venom est Copyright © Sony Pictures Entertainment et Marvel Enterprises Tous droits réservés. Venom, ses personnages et photos de production sont la propriété de Sony Pictures Entertainment et Marvel Enterprises.



 Charte des commentaires 


Venom : La bande-annonce est enfin là !
Venom : Un premier poster officiel dévoilé ainsi que la date du (...)
Venom : Fin de tournage pour Tom Hardy
Venom : Tom Holland apparaîtrait aux cotés de Tom Hardy
Venom : Première image officielle du film et une intrigue qui se (...)
Star Wars Episode 9 : J.J. Abrams s’attaque aux trolls (...)
Ça Chapitre 2 : Jessica Chastain souhaite retrouver Andy (...)
Jessica Jones : La seconde bande annonce
Magnum : Jay Hernandez remporte le rôle titre
Netflix - Bandes annonces : 21 février 2018
Un cas de conscience : La critique
Ankama : Les parutions de février 2018
Ilôs : La critique du jeu de plateau
Bandes Annonces & Co : 21 février 2018
Marvel : Un avenir au féminin pour les films Marvel ?