384 connectés

Catch-22 : Hulu fait équipe avec George Clooney

Date : 17 / 01 / 2018 à 11h00
Sources :

Hulu via Comingsoon


Hulu vient de confirmer avoir passé une commande de série complète pour Catch-22, une série limitée événement en six parties de George Clooney, Paramount Television et Anonymous Content basée sur l’un des romans les plus importants du XXème siècle. Clooney jouera le Colonel Cathcart et réalisera la série aux côtés de Grant Heslov, son partenaire chez Smokehouse Pictures. La série entrera en production en 2018.

Catch-22 sera produit par Clooney et Heslov pour le compte de Smokehouse Pictures, avec Richard Brown et Steve Golin pour Anonymous Content. Luke Davis et David Michôd sont rattachés en tant que co-scénaristes et producteurs exécutifs pour la série.

Synopsis du roman de Joseph Heller : Catch 22, l’Article 22, est un " attrape-nigaud " qui permet à un colonel américain d’imposer un nombre de missions sans cesse croissant à son escadrille de bombardiers basée dans une petite île de la Méditerranée pendant la Seconde Guerre mondiale. Yossaran, héros tragicomique de cette épopée burlesque, est décidé à tout tenter pour sauver sa peau : il estime que sa seule mission, quand il s’envole, consiste à atterrir vivant. Simuler la folie dans cet univers délirant lui paraît le meilleur moyen de tirer au flanc. Hélas, l’Article 22 stipule : " Quiconque veut se dispenser d’aller au feu n’est pas réellement fou. " Cette première œuvre de joseph Heller compte parmi les meilleurs romans américains de l’après-guerre.

"Catch-22 est une histoire rare qui a résisté à l’épreuve du temps, non seulement comme un chef-d’œuvre littéraire, mais comme une histoire qui résonne encore dans la conversation politique et sociale d’aujourd’hui," a déclaré Stillerman. "Ce sont exactement les types d’histoires que nous voulons programmer chez Hulu, et nous ne pourrions pas être plus heureux que de nous associer à George Clooney, Paramount TV et à ce groupe phénoménal de créatifs pour apporter l’un des livres les plus connus de tous les temps aux téléspectateurs d’une manière qui n’a jamais été vue auparavant."


Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Castle Rock : La bande annonce du Super-Bowl
Handmaid’s Tale : Marisa Tomei, l’invitée spéciale de (...)
The Handmaid’s Tale : La bande annonce de la saison (...)
Catch-22 : Hulu fait équipe avec George Clooney
Hitman : Le créateur de John Wick pour la série sur Hulu
[Spectacle] Pockemon Crew - Hashtag 2.0 reprise : La (...)
Cobra le Jeu de Rôle : La critique à coup de rayon delta
Bandes Annonces & Co : 18 février 2018
Marvel : Sony aurait pu se payer tous les personnages Marvel pour (...)
Mary et la fleur de la sorcière : La critique
Krypton : Les affiches saturées
Escape Room [DVD / Blu-Ray] : La critique
[Exposition] L’œil en clic : Sphérisations - le monde (...)
Grand Austria Hotel : La critique du jeu de plateau de gestion (...)
Trailers voDvd & co : 17 février 2018