408 connectés

The Avengers : Shane Black adapte à nouveau Chapeau melon et bottes de cuir

Date : 16 / 01 / 2018 à 13h00

Avant le comic book "The Avengers" de Marvel lancé en 1963, il y avait la série d’espionnage britannique The Avengers, diffusée sur ITV de 1961 à 1969. Maintenant, The Dark Side Magazine (via ScreenRant) a interviewé le scénariste Fred Dekker (The Monster Squad, The Predator) qui confirme que son partenaire de longue date, Shane Black (Iron Man 3, The Nice Guys) et lui-même, travaillent actuellement sur un nouveau pilote télé de The Avengers pour Warner. Bros ! Les deux ont précédemment co-écrit le pilote de la série Edge pour Amazon en 2015, qui n’est pas allé jusqu’à la commande d’une série.

"C’est The Avengers, avec John Steed et Emma Peel," a confirmé Dekker. "Nous l’installons en Grande-Bretagne dans les années 60, et notre approche est de faire Ipcress, danger immédiat qui rencontre Doctor Who. C’est en ce moment mon truc préféré sur lequel nous travaillons."

L’élégante série d’espionnage, connue pour l’humour effronté, tournait autour de John Steed (le défunt Patrick Macnee), un agent secret travaillant pour une branche secrète des renseignements britanniques. Steed a eu une succession de partenaires à l’écran, dont deux hommes au début. Les partenaires ont ensuite fait la transition vers des cohortes de femmes, y compris Cathy Gale (Honor Blackman), Emma Peel (Diana Rigg) et Tara King (Linda Thorson). Rigg, maintenant célèbre pour son rôle d’Olenna Tyrell sur Game of Thrones, a transformé Peel en une sorte d’icône féministe : un génie scientifique à la mode et une espionne qui est aussi maîtresse des arts martiaux, sauvant fréquemment Steed.

Il y a 20 ans, une adaptation cinématographique à grand budget intitulée The Avengers sortait à l’été 1998 et mettait en vedette Uma Thurman et Ralph Fiennes dans le rôle de Peel et Steed, avec Sean Connery comme méchant. Warner Bros. a révélé que le film avait été totalement modifié suite à de terribles retours de projections tests (qui ont provoqué de nouvelles incohérences), et malgré le fait que le titre surréaliste de la série originale ait été un échec colossal, et a plus ou moins mis une terme à la carrière de Jeremiah S Chechik. Avant le film 98, plusieurs autres itérations ont été considérées avec des réalisateurs comme David Fincher et Nicholas Meyer, avec des stars comme Mel Gibson et Charles Dance pour Steed, et Emma Thompson, Gwyneth Paltrow, Drew Barrymore, Elizabeth Hurley et Madeleine Stowe pour Peele.

Shane Black a une longue histoire avec Warner Bros. qui remonte à l’écriture des deux premiers films L’arme fatale pour le studio, ainsi que les premiers films en tant que réalisateur, acclamés par la critique, Kiss Kiss, Bang Bang et The Nice Guys. Avec le film à gros budget The Predator prévu pour le 15 août, Black a aussi plusieurs autres reboots d’aventures d’espionnage de pulpe classique en développement, dont Doc Savage avec Dwayne Johnson (reboot du film de 1975, Doc Savage arrive) et The Destroyer (reboot du film de 1985, Remo sans arme et dangereux).


Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Amazing Stories : Bryan Fuller quitte le projet de reboot (...)
Apple : La pomme commande une série directe à Damien (...)
The Avengers : Shane Black adapte à nouveau Chapeau melon et (...)
Apple : La pomme commande une nouvelle série spatiale à Ronald D. (...)
Apple : Première commande de 2 saisons d’une série avec (...)
[Spectacle] Pockemon Crew - Hashtag 2.0 reprise : La (...)
Cobra le Jeu de Rôle : La critique à coup de rayon delta
Bandes Annonces & Co : 18 février 2018
Marvel : Sony aurait pu se payer tous les personnages Marvel pour (...)
Mary et la fleur de la sorcière : La critique
Krypton : Les affiches saturées
Escape Room [DVD / Blu-Ray] : La critique
[Exposition] L’œil en clic : Sphérisations - le monde (...)
Grand Austria Hotel : La critique du jeu de plateau de gestion (...)
Trailers voDvd & co : 17 février 2018