438 connectés

Game of Thrones : Premiers indices sur les séries spinoffs (SPOILERS)

Date : 14 / 01 / 2018 à 14h00
Sources :

TV Line


Les cinq spinoffs préquels de Game of Thrones, en cours de développement chez HBO, ne présenteront aucun personnage existant, confirme le président de HBO, Casey Bloys, à TVLine. Cependant, Bloys ajoute très rapidement "qu’il peut y avoir des lignées familières" dans les séries potentielles.

En mai dernier, HBO avait annoncé qu’elle avait des contrats avec quatre scénariste, Carly Wray (Mad Men), Jane Goldman (X-Men), Brian Helgeland (Mystic River) et Max Borenstein (Godzilla, Kong : Skull Island), pour "explorer différentes périodes de l’univers vaste et riche de George RR Martin. Il n’y a pas de calendrier pour ces projets. Nous prendrons autant ou aussi peu de temps que les scénaristes en auront besoin et, comme tout développement, nous évaluerons ce que nous avons quand les scripts sont rendus." Il a été confirmé plus tard que HBO était aussi sur une cinquième piste.

Bloys explique à TVLine : "J’aime ce que je vois. J’ai vu certaines choses qui me semblent potentiellement très excitantes." Il note également que la toute nouvelle série serait diffusée un an après le final de Game of Thrones, prévu en 2019.

"Nous irons ensuite de l’avant et nous ferons un pilote puis une série, rien ne serait diffusé sur HBO jusqu’à au moins un an après la fin de Game of Thrones. Nous voulons que la dernière saison de Game of Thrones soit un événement spécial. Nous ne voulons pas l’utiliser pour lancer une nouvelle série. Nous voulons une séparation franche.


Game of Thrones (Le Trône de Fer) est Copyright © HBO Tous droits réservés. Game of Thrones (Le Trône de Fer), ses personnages et photos de production sont la propriété de HBO.



 Charte des commentaires 


Game of Thrones : Les coulisses avec Emilia Clarke
Game of Thrones : Le casse-tête financier que représentent les (...)
Game of Thrones : Winter is coming... mais pas avant le (...)
Game of Thrones : Premiers indices sur les séries spinoffs (...)
Game of Thrones : La saison 8 officialisée pour 2019
Deadpool 2 : Une nouvelle affiche rend hommage à Rob (...)
Jurassic World 3 : Colin Trevorrow promet un film diffèrent
Stranger Things : Cary Elwes et Jake Busey pour la saison (...)
Hotel Artemis : La bande annonce
Comme des garçons : La critique
Halloween : La première affiche
[Théâtre] Dépendances : La critique
Exoglyphes : La traduction des inédits de la S.F. et de (...)
Killing Time : Le jeu de la mauvaise foi
Bandes Annonces & Co : 23 avril 2018