79 connectés

See : Apple passe commande à Steven Knight et Francis Lawrence

Date : 12 / 01 / 2018 à 10h00
Sources :

Deadline


Dans une situation d’extrême compétition, c’est Apple qui vient de remporter le package télé pour une série appelée See. Le projet épique et futuriste, est écrit par Steven Knight, le créateur de Peaky Blinders et réalisé par Francis Lawrence (Hunger Games : L’embrasement et Hunger Games : La Révolte, partie 1 & 2). La taille de la commande est à confirmer mais pourrait se composer de 8 épisodes. Knight et Lawrence seraient producteurs exécutifs via leurs maisons de production respectives.

See sera la quatrième série scénarisées pour la division de programmation vidéo mondiale récemment créée par Apple sous la direction de Jamie Erlicht & Zack Van Amburg. See rejoint la série interprétée par Jennifer Aniston et Reese Witherspoon, la réimagination d’Histoires fantastiques de Steven Spielberg et Bryan Fuller et un drame spatial de Ronald D. Moore. De plus, la division vient de commander Home, ses premiers documentaires.

Knight, scénariste anglais, a été nominé aux Oscar pour Dirty Pretty Things. Il a aussi co-écrit et co-créé la série Taboo. Knight, a aussi écrit et réalisé le film Serenity, avec Matthew McConaughey et Anne Hathaway. Lawrence a récemment réalisé le film d’espionnage Red Sparrow, avec Jennifer Lawrence, qu’il avait déjà dirigé dans les 3 films Hunger Games.


Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Street Fighter : La série télé basée sur le jeu vidéo chez (...)
Snowpiercer : La série perd son showrunner
Siren : De nouvelles images pour la série de Freeform
The Shannara Chronicles : La série annulée ?
Snowpiercier : La première saison officiellement commandée
Game of Thrones : Les coulisses avec Emilia Clarke
Batman : Des images inédites du Batman d’Adam West
Maléfique 2 : Ed Skerein retenu pour jouer le méchant du deuxième (...)
God of War : La critique du jeu vidéo le plus attendu de (...)
Equalizer 2 : La première bande annonce
Une femme heureuse : La critique
Grand Macaron et la grève intergalactique
Trailers voDvd & co : 21 avril 2018
Deadpool 2 : La bande annonce finale
Perdus dans l’espace : La review de la saison 1