426 connectés

Bandes Annonces & Co : 15 janvier 2018

Date : 15 / 01 / 2018 à 07h00
Sources :

Multiples


C’est parti pour le tour d’horizon du jour des bandes annonces, extraits et autres vidéos des prochaines sorties. Au programme aujourd’hui :

Pentagon Papers de Steven Spielberg (Sortie le 24/01) : Première femme directrice de la publication d’un grand journal américain, le Washington Post, Katharine Graham s’associe à son rédacteur en chef Ben Bradlee pour dévoiler un scandale d’État monumental et combler son retard par rapport au New York Times qui mène ses propres investigations. Ces révélations concernent les manœuvres de quatre présidents américains, sur une trentaine d’années, destinées à étouffer des affaires très sensibles… Au péril de leur carrière et de leur liberté, Katharine et Ben vont devoir surmonter tout ce qui les sépare pour révéler au grand jour des secrets longtemps enfouis…

Ami-ami de Victor Saint Macary (Sortie le 17/01) : Quoi de mieux pour ne plus jamais souffrir en amour que de tourner le dos à la vie de couple et de s’installer en coloc’ avec son meilleur ami ? C’est en tout cas ce qu’a décidé Vincent, ravagé par sa dernière rupture ! À un détail près : son meilleur ami est une meilleure amie, Néféli, jeune avocate déjantée. À peine installés, les deux potes se jurent de ne plus jamais tomber amoureux, de vivre d’amitié et d’histoires sans lendemain. Mais après quelques semaines de cohabitation complice et festive, Vincent rencontre Julie…

Une saison en France de Mahamat-Saleh Haroun (Sortie le 31/01) : Abbas, professeur de français, a fui la guerre en Centrafrique pour bâtir une nouvelle vie en France. En attendant d’obtenir le statut de réfugié, le quotidien d’Abbas s’organise : ses enfants sont scolarisés et il travaille sur un marché où il a rencontré Carole, sensible au courage de cet homme encore hanté par les fantômes du passé. Mais si le droit d’asile lui était refusé, qu’adviendrait-il d’Abbas et de sa famille déracinée ? Et de Carole, privée du foyer qu’elle a cru reconstruire ?

Vent du Nord de Walid Mattar (Sortie le 28/03) : Nord de la France. L’usine d’Hervé est délocalisée. Il est le seul ouvrier à s’y résigner car il poursuit un autre destin : devenir pêcheur et transmettre cette passion à son fils. Banlieue de Tunis. L’usine est relocalisée. Foued, au chômage, pense y trouver le moyen de soigner sa mère, et surtout de séduire la fille qu’il aime. Les trajectoires de Hervé et Foued se ressemblent et se répondent.

Pentagon Papers / Bande-Annonce 2 VOST [Au cinéma le 24 janvier]


Teaser AMI-AMI : "La Voisine"


Une saison en France, de Mahamat-Saleh Haroun - Extrait 3


VENT DU NORD - Bande annonce



Les films sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Bandes Annonces & Co : 20 février 2018
Bandes Annonces & Co : 19 février 2018
Bandes Annonces & Co : 18 février 2018
Bandes Annonces & Co : 16 février 2018
Bandes Annonces & Co : 15 février 2018
Marvel : Un avenir au féminin pour les films Marvel ?
Star Trek Discovery : Retour en photos sur le final
Black Panther : Une réussite sans précédent au Box Office
Roswell : Avec Jeanine Mason, le reboot tient enfin sa tête (...)
Irresponsable : Review de la Saison 2
Lego Ninjago, le film [DVD / Blu-Ray / VOD] : La critique
Power Rangers : La critique du tome 1
Capital Lux : Le test du jeu de cartes
Bandes Annonces & Co : 20 février 2018
Transformers : Hasbro et Paramount revoient leur position sur (...)