399 connectés

The Witcher : Lauren S. Hissrich promet que la série Netflix ne décevra pas les fans

Date : 02 / 01 / 2018 à 10h30
Sources :

Lauren S. Hissrich via CBM


Lauren S. Hissrich (scénariste et co-productrice exécutive sur des séries comme Daredevil et The Defenders) vient d’être embauchée pour produire la série The Witcher pour Netflix. Son compte twitter est le meilleur endroit pour apprendre d’intéressants détails sur l’adaptation du roman Le Sorceleur d’Andrzej Sapkowski. Elle travaille actuellement sur la bible de la série, un document exhaustif qui donnera aux scénaristes chaque bout d’information sur le monde, dont ils auront besoin. Du coup, elle travaille sur le projet de l’adaptation télé de The Witcher depuis bien avant que l’info ne soit rendue officielle.

Il semblerait qu’Hissrich ait supprimé son tweet sur les lieux, mais cela nous donnait un aperçu de l’univers de The Witcher, ainsi qu’un logo. La showrunner de Daredevil a marqué des endroits, qui devraient être familiers aux fans des romans comme Creyden, Riverdell, Vengerberg, Cintra, Blaviken, Kaer Morhen, Ban Ar et Sodden Hill. Ces endroits sont une excellente façon de présenter au public l’univers de The Witcher, en particulier Kaer Morhen, qui est similaire à Poudlard en quelque sorte. Quelque chose est définitivement en place, considérant que Hissrich a supprimé le tweet.

Les fans de la série sont un groupe qui sait se faire entendre et ils aimeraient voir une adaptation fidèle des romans et des jeux bien-aimés associés. L’une d’entre ces fans a exprimé ses inquiétudes à propos de la série télévisée : "Si cela est vrai, j’espère qu’ils ne détruisent pas l’environnement hostile de l’époque médiévale. Le monde du Sorceleur n’est pas un monde fantastique où tout le monde est heureux. Geralt en voix de la raison fait son boulot, que le monde soit une version crédible de la Pologne médiévale est quelque chose de très important." Hissrich a répondu et a assuré la fan inquiète que "ça ne sera pas adouci."



Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Seven Seconds : Pas de suite pour la série Netflix
Netflix - Bandes annonces : 19 avril 2018
Netflix - Bandes annonces : 15 avril 2018
Everything Sucks : La série n’aura pas de suite
Netflix - Bandes annonces : 4 avril 2018
[Théâtre] Dépendances : La critique
Exoglyphes : La traduction des inédits de la S.F. et de (...)
Killing Time : Le jeu de la mauvaise foi
Bandes Annonces & Co : 23 avril 2018
Avengers Infinity War : Les belles affiches des cinémas (...)
Anon : La bande annonce du film Netflix
Unbelievable !!!!! : La bande annonce WTF avec une quarantaine (...)
Mika & Sebastian : l’aventure de la Poire Géante : La (...)
Glénat présente : Les années Cabu Le grand Duduche
Le plein de jeux apéritif : Les éditions de La Haute (...)