455 connectés

Dingue de toi : Un revival moderne avec Helen Hunt et Paul Reiser de retour

Date : 02 / 01 / 2018 à 09h00
Sources :

TV Line


De multiples sources semblent révéler que Sony, qui a produit la sitcom de NBC Dingue de toi (Mad about you), a entamé des discussions informelles avec les leaders Paul Reiser et Helen Hunt pour ramener la série pour une durée limitée. Reiser, qui a également co-créé Dingue de toi avec Danny Jacobson, est censé mener la charge pour ressusciter la série. Pour le moment, Sony a refusé de commenter cette nouvelle.

Selon une source, les nouveaux épisodes tourneraient probablement autour de Paul et Jamie aux prises avec le syndrome du nid vide dans le sillage de l’admission de Mabel, âgée de 17 ans, à l’université.

Plus tôt cet automne, Reiser avait annoncé le retour possible de Dingue de toi tout en faisant la promotion de son rôle dans la deuxième saison de Stranger Things. "Si nous pouvons trouver l’histoire à raconter, et que tout le monde est intéressé, je serais ouvert à cela," a-t-il dit au magasine People. "Pour moi, c’est intéressant quand je vois mes enfants grandir et quitter la maison. C’est comme, ’Oh.’ C’est comme ce moment où vous vous mariez. C’est comme si nous étions dans un nouveau monde dont nous ne connaissions pas les règles. "

Resier a admis qu’il était opposé depuis longtemps à l’idée d’un revival, en partie parce que la série originale, qui a clôturé sa septième saisons en 1999, s’est conclue par un jeu flash-forward de 22 ans dans le futur. "Nous pensions à l’époque : « Faisons en sorte de ne jamais être tentés de revenir, disons-leur ce qui se passe », a-t-il expliqué."

Bien que NBC semble être l’endroit logique d’une quasi-huitième saison de Dingue de toi (particulièrement à la suite du succès de Peacock avec Will & Grace), la chaine ne serait pas impliqué dans les discussions.


Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Deadly Class : Une bande annonce qui change le monde en cassant (...)
Doctor Mirage : La série relancée par CW
Dark Cargo : YouTube passe commande d’un thriller (...)
Deadly Class : Nouvelle bande annonce et affiche pour la série (...)
Deadly Class : Bienvenue à l’école des frères Russo
John Wick 3 - Parabellum : La première bande annonce
Deadly Class : Review 1.01 Reagan Youth
Dune : Charlotte Rampling sera la Révérende Mère
Future Man : Review de la saison 2
Uncharted : Un nouveau réalisateur monte à bord
Hunchback : Les cloches de Notre Dame sonneront à nouveau
Eric Clapton, Life in 12 Bars : La critique
Evil : Les créateurs de The Good Wife derrière le nouveau projet (...)
The Many Saints of Newark : 3 acteurs confirmés et 1 acteur en (...)
Kinotayo : L’ouverture du festival