313 connectés

Dark : La seconde saison officialisée

Date : 27 / 12 / 2017 à 10h30
Sources :

Deadline


Netflix offre une seconde saison à son thriller allemand Dark, très bien accueilli en Allemagne et partout dans le monde : France, Espagne, Etats-Unis, Brésil, Italie, Turquie...

Créée par Baran Bo Odar et Jantje Friese, Dark met en scènes les doubles vies et les déchirements au sein de quatre familles, provoqués par la disparition de jeunes enfants dans la ville allemande de Winden.

" Dès que l’on a entendu parler de Dark, nous avons réalisé de suite que nous n’avons encore jamais vu un show équivalent en Allemagne ou ailleurs dans le monde " explique Kelly Luegenbiehl, responsable des créations originales internationales de Netflix. À ses yeux, Dark démontre que les grandes histoires transcendent les origines géographiques. L’équipe créative est heureuse que les abonnés captivés par l’énigmatique monde de Winden puissent voir comment évoluera l’intrigue de la série.

Les coproducteurs Wiedmann et Berg soulignent l’énergie incroyable déployée par les showrunners, les acteurs et les équipes pour rendre Dark si unique et captivante. Louant la confiance et l’excellente coopération de Netflix, ils saluent la prise de décision rapide en faveur d’une seconde saison.

L’accueil et le succès international de Dark ont bouleversé les Showrunners Bo Odar et Friese. Ils ont pu voir que les secrets des protagonistes ont captivé l’audience. Cette dernière a pris plaisir à voir se démêler les différents puzzles et énigmes que l’intrigue présentait.

" Pouvoir embarquer pour un nouveau voyage est, pour nous showrunners, un rêve qui devient réalité. Et que les fans soient assurés que nous avons encore tout un lot de surprise en stock pour la seconde saison de Dark ".


Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Netflix - Bandes annonces : 9 décembre 2018
Netflix : Une série fantastique autour de La Révolution (...)
Netflix - Bandes annonces : 1er décembre 2018
Cowboy Bebop : Une série live sur Netflix
Netflix : Le service SVOD a acquis les droits des œuvres de (...)
Mortal Engines : La critique
Shazam ! : Les nouvelles affiches
Brightburn - L’enfant du mal : La première bande (...)
James Bond 25 : Léa Seydoux sera de retour
Netflix - Bandes annonces : 9 décembre 2018
Resident Evil : Johannes Roberts en charge du reboot
D&D 5 - La Malédiction de Strahd : La critique du scénario (...)
Bandes Annonces & Co : 9 décembre 2018
Avengers Endgame : La première affiche
Game of Thrones : Le teaser de la rencontre entre la glace et le (...)