218 connectés

Solo - A Star Wars Story : Paul Bettany confirme des reshoots plus longs

Date : 26 / 12 / 2017 à 12h00
Sources :

Games Radar via CBM


Avec la quantité incroyable de nouvelles concernant Star Wars : Les derniers Jedi au cours de ces dernières semaines, il est facile d’oublier que nous avons un autre film Star Wars qui arrive dans cinq mois. Solo : A Star Wars Story est toujours prévu en salles en mai prochain, même si nous n’avons toujours rien vu d’officiel de la production.

Dans le dernier numéro de Total Film, Paul Bettany (qui joue un personnage de gangster sans nom dans le film) a exprimé son enthousiasme à faire partie de la franchise, disant que le film est très différent malgré le titre familier. "C’est l’histoire de Han Solo, et bien sûr, son histoire serait une cabriole," a déclaré Bettany au magazine. "D’un côté, c’est un film de gangsters, c’est vraiment intéressant, parce que c’est dans le canon mais vraiment différent. Mais c’est film sur Han Solo ! Et soudainement, je suis un gangster intergalactique et je descends des escaliers et un R2 passe avec du champagne, et je suis comme... La mâchoire qui se décroche. J’avais ce sentiment que je n’avais pas eu depuis que j’étais sur mon premier plateau de tournage, j’étais un petit garçon qui faisait le meilleur boulot au monde."

Bettany a également fait l’éloge de Ron Howard, qui a repris les fonctions de réalisateur du film lorsque les réalisateurs originaux Phil Lord et Chris Miller ont été renvoyés de la production en juin dernier. Bien que la rumeur circule depuis quelque temps qu’Howard ait refait la plupart du film, Bettany l’a presque confirmé dans l’interview.

"Sa capacité de mise en scène est si brillante," a déclaré Bettany. "Je pense qu’il est arrivé et il était comme un laser, travaillant sur ce qui devait être fait quand il regardait les images. Et puis, à mesure que les choses avançaient, tout le monde se sentait si en sécurité avec lui. Et ils lui ont donné plus. Il a tourné beaucoup plus que ce qui était initialement prévu."

Beaucoup ont eu des doutes sur le film en raison de la production en difficulté, même si Rogue One avait des problèmes similaires, il fut un grand succès au box-office. Nous saurons avec certitude quand Solo : A Star Wars Story sortira en salles le 23 mai 2018.


Star Wars est Copyright © Lucasfilm Tous droits réservés. Star Wars, ses personnages et photos de production sont la propriété de Lucasfilm.



 Charte des commentaires 


Star Wars 9 : Encore plus de place à l’improvisation
Star Wars : Bob Iger annonce une perturbation dans la (...)
Star Wars 9 : Greg Grunberg de retour auprès de J.J. (...)
Star Wars 9 : Matt Smith rejoint le casting principal du prochain (...)
Star Wars 9 : Dominic Monaghan rejoint à nouveau J.J. (...)
Bandes Annonces & Co : 18 octobre 2018
Star Wars 9 : Encore plus de place à l’improvisation
Avengers 4 : Une description de bande-annonce trop belle pour (...)
Iron Fist : La réaction de Finn Jones à l’annulation de la (...)
Men in Black 2 : Tessa Thompson et Chris Hemsworth dans le (...)
Watchmen : La première image teaser de la série HBO de Damon (...)
Les Animaux Fantastiques - Les Crimes de Grindelwald : Nouvelle (...)
Futur immédiat, Los Angeles 1991 [DVD / Blu-Ray] : La (...)
Runaways : Première affiche pour la saison 2
Bamse au pays des voleurs : La critique