94 connectés

Bandes Annonces & Co : 26 décembre 2017

Date : 26 / 12 / 2017 à 07h00
Sources :

Multiples


C’est parti pour le tour d’horizon du jour des bandes annonces, extraits et autres vidéos des prochaines sorties. Au programme aujourd’hui :

Pentagon Papers de Steven Spielberg (Sortie le 24/01) : Première femme directrice de la publication d’un grand journal américain, le Washington Post, Katharine Graham s’associe à son rédacteur en chef Ben Bradlee pour dévoiler un scandale d’État monumental et combler son retard par rapport au New York Times qui mène ses propres investigations. Ces révélations concernent les manœuvres de quatre présidents américains, sur une trentaine d’années, destinées à étouffer des affaires très sensibles… Au péril de leur carrière et de leur liberté, Katharine et Ben vont devoir surmonter tout ce qui les sépare pour révéler au grand jour des secrets longtemps enfouis…

Jumanji : Bienvenue dans la Jungle de Jake Kasdan (Sortie le 20/12) : Le destin de quatre lycéens en retenue bascule lorsqu’ils sont aspirés dans le monde de Jumanji. Après avoir découvert une vieille console contenant un jeu vidéo dont ils n’avaient jamais entendu parler, les quatre jeunes se retrouvent mystérieusement propulsés au cœur de la jungle de Jumanji, dans le corps de leurs avatars. Ils vont rapidement découvrir que l’on ne joue pas à Jumanji, c’est le jeu qui joue avec vous… Pour revenir dans le monde réel, il va leur falloir affronter les pires dangers et triompher de l’ultime aventure. Sinon, ils resteront à jamais prisonniers de Jumanji…

The Florida Project de Sean Baker (Sortie le 20/12) : Moonee a 6 ans et un sacré caractère. Lâchée en toute liberté dans un motel de la banlieue de Disney world, elle y fait les 400 coups avec sa petite bande de gamins insolents. Ses incartades ne semblent pas trop inquiéter Halley, sa très jeune mère. En situation précaire comme tous les habitants du motel, celle-ci est en effet trop concentrée sur des plans plus ou moins honnêtes pour assurer leur quotidien…

L’insulte de Ziad Doueiri (Sortie le 31/01) : A Beyrouth, de nos jours, une insulte qui dégénère conduit Toni (chrétien libanais) et Yasser (réfugié palestinien) devant les tribunaux. De blessures secrètes en révélations, l’affrontement des avocats porte le Liban au bord de l’explosion sociale mais oblige ces deux hommes à se regarder en face.

Pentagon Papers / Bande-annonce officielle VOST [Au cinéma le 24 janvier]


Jumanji : Bienvenue dans la Jungle - Extrait Alex Leads The Way - VOST


THE FLORIDA PROJECT : La presse française enchantée


L’INSULTE, de Ziad Doueiri - Bande-annonce



Les films sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Bandes Annonces & Co : 9 décembre 2018
Bandes Annonces & Co : 8 décembre 2018
Bandes Annonces & Co : 7 décembre 2018
Bandes Annonces & Co : 6 décembre 2018
Bandes Annonces & Co : 5 décembre 2018
Mortal Engines : La critique
Shazam ! : Les nouvelles affiches
Brightburn - L’enfant du mal : La première bande (...)
James Bond 25 : Léa Seydoux sera de retour
Netflix - Bandes annonces : 9 décembre 2018
Resident Evil : Johannes Roberts en charge du reboot
D&D 5 - La Malédiction de Strahd : La critique du scénario (...)
Bandes Annonces & Co : 9 décembre 2018
Avengers Endgame : La première affiche
Game of Thrones : Le teaser de la rencontre entre la glace et le (...)