G.I. Joe : Paramount dévoile la date de sortie avec celles de Micronauts et Dungeons and Dragons

Date : 21 / 12 / 2017 à 11h30
Sources :

THR via CBM


Il semble que Paramount et Allspark Pictures de Hasbro projettent toujours de créer un nouvel univers partagé autour de plusieurs de leurs propriétés. Selon THR, le studio a maintenant fixé des dates de sortie américaines pour G.I. Joe, le 27 mars 2020, Micronauts, le 16 octobre 2020, Dungeons and Dragons le 23 juillet 2021, et un film encore sans titre qui arrivera le 1er octobre 2021. On ne sait toujours pas si le film sur G.I. Joe s’inscrira dans la continuité des 2 films précédents ou s’il s’agira d’un reboot de la franchise.

D’autres concepts inclus dans l’univers partagé sont Visionaries, M.A.S.K. (Mobile Armored Strike Kommand) et ROM. Il n’est pas fait mention là d’un rapprochement des Transformers mais vu le succès de la franchise, il y a de fortes chances que cela se produise à un moment donné.


G.I. Joe est Copyright © Paramount Pictures, Spyglass Entertainment et Hasbro Tous droits réservés. G.I. Joe, ses personnages et photos de production sont la propriété de Paramount Pictures, Spyglass Entertainment et Hasbro.



 Charte des commentaires 


Snake Eyes - G.I. Joe Origins : La nouvelle bande annonce
Snake Eyes - G.I. Joe Origins : La première bande annonce
Snake Eyes - G.I. Joe Origins : Les premières images du reboot / (...)
G.I. Joe : Un nouveau film en préparation à la Paramount
Snake Eyes : Début de production en grande pompe au Japon pour le (...)
For All Mankind : Un renouvellement stratosphérique pour la série (...)
Captain America - Brave New World : Un film Marvel 10 fois plus (...)
The Walking Dead - The Ones Who Live : Critique 1.05 (...)
Chucky : Critique 3.06 Panic Room
Star Trek : Le baiser entre Kirk et Uhura, et le passage à vide (...)
Le Déserteur : La critique
Le Clan des suricates : Le prochain Happy Feet de Warner Bros (...)
Dr. Odyssey : Don Johnson consulte sur ABC
Nous les Contactés : la critique
Fallout - Le Jeu de Rôle : La critique de L’Hiver (...)