355 connectés

Bandes Annonces & Co : 21 décembre 2017

Date : 21 / 12 / 2017 à 07h00
Sources :

Multiples


C’est parti pour le tour d’horizon du jour des bandes annonces, extraits et autres vidéos des prochaines sorties. Au programme aujourd’hui :

Wonder de Stephen Chbosky (Sortie le 20/12) : August Pullman est un petit garçon né avec une malformation du visage qui l’a empêché jusqu’à présent d’aller normalement à l’école. Aujourd’hui, il rentre en CM2 à l’école de son quartier. C’est le début d’une aventure humaine hors du commun. Chacun, dans sa famille, parmi ses nouveaux camarades de classe, et dans la ville tout entière, va être confronté à ses propres limites, à sa générosité de coeur ou à son étroitesse d’esprit. L’aventure extraordinaire d’Auggie finira par unir les gens autour de lui.

Ferdinand de Carlos Saldanha (Sortie le 20/12) : Ferdinand est un taureau au grand cœur. Victime de son imposante apparence, il se retrouve malencontreusement capturé et arraché à son village d’origine. Bien déterminé à retrouver sa famille et ses racines, il se lance alors dans une incroyable aventure à travers l’Espagne, accompagné de la plus déjantée des équipes !

The Florida Project de Sean Baker (Sortie le 20/12) : Moonee a 6 ans et un sacré caractère. Lâchée en toute liberté dans un motel de la banlieue de Disney world, elle y fait les 400 coups avec sa petite bande de gamins insolents. Ses incartades ne semblent pas trop inquiéter Halley, sa très jeune mère. En situation précaire comme tous les habitants du motel, celle-ci est en effet trop concentrée sur des plans plus ou moins honnêtes pour assurer leur quotidien…

Downsizing de Alexander Payne (Sortie le 10/01) : Pour lutter contre la surpopulation, des scientifiques mettent au point un processus permettant de réduire les humains à une taille d’environ 12 cm : le "downsizing". Chacun réalise que réduire sa taille est surtout une bonne occasion d’augmenter de façon considérable son niveau de vie. Cette promesse d’un avenir meilleur décide Paul Safranek et sa femme à abandonner le stress de leur quotidien à Omaha (Nebraska), pour se lancer dans une aventure qui changera leur vie pour toujours.

Seule sur la plage la nuit de Sang-soo Hong (Sortie le 10/01) : Quelque part en Europe. Younghee a tout laissé derrière elle : son travail, ses amis et son histoire d’amour avec un homme marié. Seule sur la plage, elle pense à lui : elle se demande s’il la rejoindra. Gangneung, Corée du Sud. Quelques amis trinquent : ils s’amusent de Younghee qui, ivre, se montre cruelle à leur égard. Seule sur la plage, son coeur divague : elle se demande combien l’amour peut compter dans une vie.

WONDER - Making of - VOST


Ferdinand | Extrait - Drôle de hérissons ! | VF HD | 2017


THE FLORIDA PROJECT : Willem Dafoe


DOWNSIZING - Bande-annonce quotes (VOST) [au cinéma le 10 janvier 2018]


Bande annonce SEULE SUR LA PLAGE LA NUIT, de Hong Sangsoo



Les films sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Bandes Annonces & Co : 25 juin 2018
Bandes Annonces & Co : 24 juin 2018
Bandes Annonces & Co : 23 juin 2018
Bandes Annonces & Co : 22 juin 2018
Bandes Annonces & Co : 21 juin 2018
Timeless : Nouvelle annulation pour la série de NB
Un couteau dans le cœur : La critique
The Conners : Le spin-off de Roseanne va-t-il tuer son personnage (...)
Le Livre de Poche : Les sorties de juin 2018
Vampire - La Mascarade v20 : La Main Noire et Secrets des (...)
Bandes Annonces & Co : 25 juin 2018
Yellowstone : Review 1.01-1.02 Daybreak
Ant-Man et la Guêpe : L’affiche IMAX
JSA - Joint Security Area : La critique
Solo - A Star Wars Story : Des concepts alternatifs pour le droid (...)