363 connectés

Big Little Lies : HBO donne le feu vert pour la suite

Date : 13 / 12 / 2017 à 08h00
Sources :

Deadline


Le second volet, envisagée depuis longtemps, de la série limitée de HBO, Little Big Lies, vient officiellement de recevoir un feu vert, avec une commande de sept épisodes, correspondant à la durée de la première saison. Comme prévu, de retour pour cette suite, les stars/productrices exécutives, Nicole Kidman et Reese Witherspoon ainsi que le scénariste David E. Kelley qui écrit à nouveau tous les sept scénarios en partie basés sur une histoire de Liane Moriarty, auteur du livre Big Little Lies sur lequel la série était basée.

Andrea Arnold a été choisie pour réaliser les 7 épisodes, prenant la place de Jean-Marc Vallée, le réalisateur de la saison 1, qui restera producteur exécutif. La plupart des acteurs originaux, dont Shailene Woodley, Alexander Skarsgard et Laura Dern, devraient revenir, et les négociations sont en cours.

Pour HBO, Big Little Lies, le drame subversif et comiquement sombre, explorera la malignité des mensonges, la pérennité des amitiés, la fragilité du mariage et, bien sûr, la férocité vicieuse de la parentalité. Les relations vont s’effilocher, les loyautés s’éroderont... le potentiel de blessures émotionnelles et corporelles planera.

"Je suis ravi d’annoncer le retour de Big Little Lies," a déclaré Casey Bloys, président de la programmation de HBO. "David Kelley a écrit de superbes scénarios et Reese et Nicole ont été, une fois de plus, une force avec laquelle il faut compter pour réunir les acteurs et recruter la talentueuse Andrea Arnold pour réaliser. Nous sommes impatients de travailler avec ce groupe incroyable d’artistes."

"Je suis ravie de réunir à nouveau cette talentueuse équipe d’artistes," a déclaré Reese Witherspoon. "Cela nous donne l’opportunité de plonger plus profondément dans la vie de ces familles intrigantes et complexes de Monterey et de proposer encore plus de leurs histoires au public qui les a adoptées et défendues."

Kidman ajoute : "Ceci est inspiré par la réponse écrasante du public à travers le monde entier, conçu une fois de plus par Liane Moriarty, réalisé par David Kelley et maintenant entre les mains de la réalisatrice visionnaire Andrea Arnold. Quel voyage cela a été."

Aucune date de début de production n’a été annoncée, mais le coup d’envoi du tournage pourrait être envisagé pour le printemps 2018, avant que Witherspoon ne se lance dans sa nouvelle série dramatique pour Apple.


Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Fahrenheit 451 : La nouvelle bande annonce
Big Little Lies : Mamie Meryl
Fahrenheit 451 : La diffusion sur HBO approche
Fahrenheit 451 : Michael B. Jordan met le feu à une dystopie
Demimonde : HBO remporte la mise pour la série de J.J. (...)
Deapool 2 : Une nouvelle affiche rend hommage à Rob Liefeld
Jurassic World 3 : Colin Trevorrow promet un film diffèrent
Stranger Things : Cary Elwes et Jake Busey pour la saison (...)
Hotel Artemis : La bande annonce
Comme des garçons : La critique
Halloween : La première affiche
[Théâtre] Dépendances : La critique
Exoglyphes : La traduction des inédits de la S.F. et de (...)
Killing Time : Le jeu de la mauvaise foi
Bandes Annonces & Co : 23 avril 2018