591 connectés

Star Trek : Le film sera un vrai Tarantino pur jus

Date : 08 / 12 / 2017 à 13h30
Sources :

Deadline


Ce n’était donc pas une mauvaise blague, après que Deadline ait révélé cette semaine que Quentin Tarantino avait proposé une idée pour un film Star Trek à JJ Abrams et Paramount, le projet est en train de passer à la vitesse Warp 9. Tarantino a rencontré de longues heure durant, Mark L. Smith, Lindsey Beer, et Drew Pearce. L’un d’entre eux sera le scénariste.

Le favori serait Smith, qui a écrit The Revenant. Le film ira très certainement là où aucun Star Trek n’est allé auparavant : Tarantino a exigé qu’il soit classé R, et Paramount et Abrams ont accepté cette condition. La plupart des films à gros budget limitent le film à un PG-13 dans un effort de rassembler un maximum de public. C’est la raison pour laquelle le film The Mountains of Madness de Guillermo Del Toro de 150 millions de $ ne s’est jamais fait à Universal, même si Tom Cruise était prêt à jouer dedans. L’exception à cette règle a été Deadpool de Fox, mais ce film a commencé avec des ambitions modestes avant qu’il ne devienne le plus grand film classé R.

Ce classement était d’une importance cruciale pour Tarantino, qui espère réaliser ce Star Trek et qui a dirigé les films classés R toute sa carrière. Imaginez comment cela pourrait ouvrir des voies de narration, ou même ce que pourrait être le badinage sur le pont de l’Enterprise, si vous évoquez les souvenirs des conversations entre Samuel L. Jackson et John Travolta dans Pulp Fiction, ou les plaisanteries au restaurant entre les voleurs avant que le braquage ne tourne mal dans Reservoir Dogs.

Smith est surtout connu pour avoir écrit The Revenant, réalisé par Alejandro Gonzalez Inarritu, et par la suite révisé Overlord, le thriller de la Seconde Guerre mondiale que le Bad Robot d’Abrams produit pour la Paramount. Les crédits de scénariste de Pearce comprennent Iron Man 3, Sherlock Holmes 3, Mission impossible 5 et la série télévisée Runaways. Il vient juste d’écrire et de réaliser Hotel Artemis. Les crédits de Beer sont principalement à venir, et incluent le Chaos Walking de Doug Liman, ainsi que Godzilla Vs. Kong, Maîtres de l’Univers, Barbarella et Donjons et Dragons, que des films de grande envergure.

Tarantino tourne bientôt son prochain film sur l’été 1969 de Manson, pour Sony avec Margot Robbie dans le rôle de Sharon Tate.


Star Trek est Copyright © Paramount Pictures Tous droits réservés. Star Trek, ses personnages et photos de production sont la propriété de Paramount Pictures.



 Charte des commentaires 


Star Trek 4 : Danai Gurira est en lice pour Star Trek
Star Trek 4 & 5 : Zachary Quinto parle des progrès des (...)
Star Trek 4 : Jennifer Morrison serait-elle allée trop loin dans (...)
Star Trek 4 : S.J. Clarkson première femme réalisatrice (...)
Star Trek : Simon Pegg se confie sur l’expérience de (...)
SDCC 2018 - Wonder Woman 1984 : Suite ou pas suite, That’s (...)
SDCC 2018 - Aquaman : Jason Momoa royal sur la scène de la Comic (...)
SDCC 2018 - Shazam : La joie de Zachary Levi de jouer un (...)
SDCC 2018 - Venom / Spider-Man New Generation : Le double panel (...)
SDCC 2018 - Bumblebee : Comme un air des années 80 pour la (...)
Hotel Artemis : La critique
SDCC 2018 - Cloak and Dagger : Freeform commande officiellement (...)
SDCC 2018 - Mr. Mercedes : Pourquoi la saison 2 ne peut pas (...)
HH, Hitler à Hollywood : La review
Buffy the Vampire Slayer : Joss Whedon de retour avec une Buffy (...)