135 connectés

Star Trek : Quentin Tarantino à la manœuvre pour un nouveau film Star Trek

Date : 05 / 12 / 2017 à 14h30
Sources :

Deadline


Le site Deadline nous a réveillés ce matin avec une information d’importance pour les fans de Star Trek. Quentin Tarantino aurait bien envie d’aller voir du côté de Starfleet.

Alors que celui-ci est en pleine préparation pour un film chez Sony, des sources ont indiqué à Deadline que Quentin Tarantino aurait soufflé des idées chez Paramount pour un film Star Trek. Cela aurait été partagé avec J.J. Abrams, lui-même en préparation de Star Wars 9. L’objectif est de réunir un comité de scénaristes pour travailler sur les idées de Tarantino afin de mettre en place le film. Et si cela marche, Tarantino pourrait le diriger avec Abrams à la production.

Tarantino n’est pas étranger aux grandes franchises même s’il n’a exercé pour l’instant qu’à la télévision avec 2 épisodes des Experts et un d’Urgences. Mais ce serait une bonne nouvelle pour ré-insuffler un peu de souffle cinématographique à la version cinéma de Star trek, un peu à la peine après les résultats en demi-teinte de Star Trek sans limites.

Pour info, Tarantino travaille actuellement pour Sony à un film sur la tragédie des meurtres liés à Charles Manson. Margot Robbie serait pressentie pour interpréter Sharon Tate, tandis que pour les rôles masculins, Tom Cruise, Leonardo DiCaprio et Brad Pitt seraient dans la course. La sortie est prévue pour le 9 août 2019, date du cinquantième anniversaire de la mort de Sharon Tate.


Star Trek est Copyright © Paramount Pictures Tous droits réservés. Star Trek, ses personnages et photos de production sont la propriété de Paramount Pictures.



 Charte des commentaires 


Star Trek 4 : Karl Urban est confiant sur la bonne résolution des (...)
Star Trek 4 : Les pourparlers échouent avec Chris Pine et Chris (...)
Star Trek 4 : Danai Gurira est en lice pour Star Trek
Star Trek 4 & 5 : Zachary Quinto parle des progrès des (...)
Star Trek 4 : Jennifer Morrison serait-elle allée trop loin dans (...)
Captain Marvel : Une superbe affiche
Men in Black International : Les deux premières photos (...)
Le Seigneur des Anneaux : Ce qui intéresse Peter Jackson dans la (...)
Ghost in the Shell - SAC_2045 : La nouvelle série sur (...)
Plastic Man : Une extension plutôt élastique pour le (...)
PIFFF 2018 : La clôture
Yentl : La critique
Les portes de la délivrance : La nouvelle saga de science-fiction (...)
Brothers : La critique du dernier jeu de tuiles d’Ankama
Bandes Annonces & Co : 10 décembre 2018