308 connectés

Tout l’argent du monde : Ridley Scott parle du remplacement de Kevin Spacey

Date : 01 / 12 / 2017 à 10h30
Sources :

EW via Coming Soon


Le réalisateur Ridley Scott parle du remplacement de Kevin Spacey (House of Cards) par Christopher Plummer (Là haut) dans le prochain film de Sony Pictures, Tout l’argent du monde. Spacey, qui jouait le rôle du milliardaire J. Paul Getty dans le film, a été remplacé après que de nombreuses allégations d’inconduite sexuelle aient été révélées.

Scott a évoqué au magazine le moment où il a pris connaissance de la nouvelle. Il explique : "J’en avais terminé avec le film et j’étais dans les studio d’enregistrement d’Abbey Road en Angleterre pour finaliser la musique. Quelqu’un est venu me dire : ’Devinez quoi ?’ Et c’est là que tout a commencé. Je me suis assis et j’ai réfléchi et réalisé que nous ne pouvions pas faire ça. Vous ne pouvez tolérer aucun type de comportement comme celui-là. Et cela affectera le film. Nous ne pouvons pas laisser l’action d’une personne affecter le bon travail de toutes ces autres personnes. C’est aussi simple que ça."

Le réalisateur parle du remplacement de Spacey par Plummer et de comment l’acteur était toujours prêt pour le rôle. "Vous devez savoir à qui vous allez donner le rôle et s’il est disponible. Chris Plummer a toujours été sur la liste. Donc, vous arrangez cela, mais discrètement, parce que vous ne voulez pas que ça se sache. Je suis allé à New York et j’ai rencontré Plummer et il a dit oui. Alors nous devions déterminer si tout le monde serait disponible pour caler ces nouveaux jours de tournage dans le calendrier imparti. Miraculeusement, ils l’étaient. Avant que vous puissiez prendre la décision, vous devez faire ces appels téléphoniques rapides, pas directement aux acteurs, mais aux agents, en disant qu’il y a une possibilité d’avoir besoin de quelques jours de tournage supplémentaires. Vous ne dites pas pourquoi à cause des ragots, mais bien sûr, c’était vraiment pour quelque chose de beaucoup plus significatif."

Scott aurait terminé le tournage le 29 novembre et explique au site qu’il devra "faire quelques trucs techniques" pour s’assurer que les votants puissent le voir à temps pour la saison des récompenses et a dit qu’il n’a jamais envisagé de repousser la date de sortie du film. Il a également expliqué qu’il travaille sur un autre film en ce moment, une adaptation du roman The Cartel, pour lequel il débutera la production en février prochain.

Réalisé par Ridley Scott (Alien : Covenant, Seul sur Mars) sur un scénario de David Scarpa (Le Jour où la Terre s’arrêta), ce drame est basé sur le livre de John Pearson qui sortira en France chez HarperCollins tout début janvier 2018.

TOUT L’ARGENT DU MONDE - Bande Annonce 2 - VOST



Les films sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


The Toxic Avenger : Un reboot annoncé par Legendary
The Time Machine : Andy Muschietti ré-imagine H.G. Wells
Three Thousand Years of Longing : Idris Elba et Tilda Swinton (...)
Top Gun - Maverick : Jon Hamm, Ed Harris et Lewis Pullman (...)
Les Tommyknockers : Jeremy Slater pour écrire le remake (...)
Star Trek Discovery : Une saison 2 étendue
Glass : Troisième bande annonce
Doctor Who : Review 11.10 The Battle of Ranskoor Av Kolos
The Toxic Avenger : Un reboot annoncé par Legendary
Sister Act 3 : Disney prévoit un troisième film pour son service (...)
Amazing Stories : Edward Burns pour jouer dans un épisode de la (...)
Trailers voDvd & co : 12 décembre 2018
PIFFF 2018 : Le Weekend
Saboteur - La Grande Aventure : La critique du jeu coopératif... (...)
Bandes Annonces & Co : 12 décembre 2018