601 connectés

Avengers - Infinity War : La fin d’une ère et celle de certains personnages

Date : 30 / 11 / 2017 à 14h30
Sources :

Vanity Fair via CBM


Alors que l’on vient de découvrir une bande-annonce très excitante d’Avengers - Infinity War, Vanity Fair a eu la chance d’être invité récemment sur les plateaux d’Avengers 4 et de rencontrer Chris Evans, Scarlett Johansson, et Mark Ruffalo en plein tournage d’une scène. Lorsque le magazine a rencontré Chris Hemsworth, ce dernier mentionné à quel point il était important de voir tous ces acteurs ensemble. Pourquoi ? Eh bien, parce que c’est probablement la dernière fois pour eux !

"J’ai pensé que quelqu’un pourrait prendre une photo de ça ?" a dit l’acteur. "Nous sommes tous conscients que ce sera la dernière fois que nous allons traîner comme ça tous ensemble." C’est un point souligné aussi par le président de Marvel Studios, Kevin Feige, qui dit qu’Avengers 4 va "apporter quelque chose que vous n’avez jamais vu dans les films de super-héros : un final." Confirmant que cela pourrait signifier que nous pourrions voir la mort de nombreux personnages clés, il ajoute que ce film va diviser l’univers cinématographique de Marvel en deux, ce qui est venu avant et ce qui viendra après.

"Il y aura deux périodes distinctes : tout ce qui précède Avengers 4 et tout ce qui suit, je sais que ce ne sera pas ce à quoi s’attendent les gens." C’est quelque chose qui est réitéré par le patron de Disney, Bob Iger, qui note que le MCU est sur le point de prendre de l’ampleur. "Nous cherchons des mondes complètement séparés, géographiquement ou temporellement, des mondes que nous avons déjà visités."

Pas convaincu que cela soit possible ? Il s’avère que Feige a d’énormes projets. "22 films au compteur, et nous avons encore 20 films sur les tablettes qui sont complètement différents de tout ce qui est arrivé avant, et c’est intentionnel," explique-t-il, montrant clairement que ce monde partagé n’est pas prêt de prendre fin.


Avengers est Copyright © Marvel Studios Tous droits réservés. Avengers, ses personnages et photos de production sont la propriété de Marvel Studios.



 Charte des commentaires 


SDCC 2018 - Avengers Infinity War : Mondo dévoile son affiche (...)
Avengers 4 : L’affiche des fans
Avengers 4 / Captain Marvel : Le look des héros se dévoile
Avengers Infinity War : Les effets spéciaux dévoilés
Avengers - Infinity War : La première vague de concept-arts
SDCC 2018 - Venom / Spider-Man New Generation : Le double panel (...)
SDCC 2018 - Bumblebee : Comme un air des années 80 pour la (...)
Hotel Artemis : La critique
SDCC 2018 - Cloak and Dagger : Freeform commande officiellement (...)
SDCC 2018 - Mr. Mercedes : Pourquoi la saison 2 ne peut pas (...)
HH, Hitler a Hollywood : La review
Buffy the Vampire Slayer : Joss Whedon de retour avec une Buffy (...)
American Horror Story : La saison 8 a enfin un titre
Bandes Annonces & Co : 23 juillet 2018
SDCC 2018 - Aquaman : La bande annonce ultra-spectaculaire de la (...)