413 connectés

Marvel : Les femmes du MCU rassemblée sur une même photo

Date : 29 / 11 / 2017 à 12h30

Les studios Marvel viennent de poster une photo sur leur page Facebook officielle, réunissant plusieurs femmes de l’Univers Cinématographique Marvel. On peut y voir Zoe Saldana (Gamora), Tessa Thompson (Valkyrie), Brie Larson (Capitaine Marvel), Scarlett Johansson (Veuve noire), Danai Gurira (Okoye), Karen Gillan (Nebula), Evangeline Lilly (Hope Pym) et Pom Klementieff (Mantis).

Thompson parlait déjà elle-même à une époque d’une photo comme celle-ci qui deviendrait un argument de vente pour Kevin Feige, président de Marvel Studios. Parlant à CBR, l’actrice de Thor : Ragnarok explique :

"Nous étions juste en train de parler en demi-cercle, et ça s’est fait comme ça, parce qu’aucune d’entre nous ne travaillait vraiment avec les autres... Et nous spéculions sur les façons dont cela pourrait se produire dans Infinity War, ou peut-être pas, nous avons pensé : Non, nous devrions juste avoir un film entier où nous savons tous les jours que nous allons arriver et travailler ensemble. Donc nous avons juste couru jusqu’à Kevin Feige et nous avons commencé à en parler."

Thompson explique que Feige porte toujours un "intérêt général" aux idées que les stars des films lui proposent, et avec une vingtaine de films déjà dans les planning pour le MCU, il y a forcément de la place pour un film à la "A-Force."

Nombreuses de ces actrices de la photo peuvent être vues dans le prochain Avengers : Infinity War qui sortira en France le 25 avril 2018. Dani Gurira fera ses débuts dans Black Panther le 14 février 2018. Evangeline Lilly sera à l’affiche de Ant-Man et la guêpe le 18 juillet 2018, Captain Marvel, le personnage de Brie Larson, devrait avoir son propre film solo qui sortira le 6 mars 2019.


Les films sont Copyright © Marvel Studios Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de Marvel Studios.



 Charte des commentaires 


Doctor Doom : L’inspiration viendra du soldat de (...)
Disney/Fox : Comment la fusion pourrait affecter les plans du (...)
Marvel / Disney : Ça bouge dans les sorties cinéma
Marvel : Un avenir au féminin pour les films Marvel ?
Marvel : Sony aurait pu se payer tous les personnages Marvel pour (...)
Westworld : Review 2.01 Journey into Night
Deadpool 2 : Il prend quelques vacances avant la sortie du (...)
Stranger Things : le tournage de la saison 3 vient juste de (...)
Sherlock : Benedict Cumberbatch clash violemment Martin (...)
The Peripheral : Les créateurs de Westworld adaptent William (...)
Strangers - Prey at night : Les résultats du concours
Le Silmarillion : Retour de l’édition de luxe illustrée par (...)
Frostpunk : La critique du nouveau jeu des créateurs de This War (...)
Avengers - Infinity War : La critique
Venom : Le monstre montre ses crocs dans sa nouvelle bande (...)