Trailers voDvd & co : 11 décembre 2017

Date : 11 / 12 / 2017 à 09h30
Sources :

Multiples


Direction galaxie VOD, SVOD, DVD et Blu-ray avec les bandes annonces et vidéos des prochaines sorties en magasin ou en e-cinéma :

Man Down de Dito Montiel (Disponible en DVD, Blu-ray et VOD) : De retour d’une opération traumatisante en Afghanistan, Gabriel Drummer (Shia LaBEOUF), membre du corps des Marines, découvre une Amérique complètement dévastée. En son absence, la guerre a traversé les frontières : le chaos règne partout sur le territoire et ceux qui ont survécu sont livrés à eux-mêmes. Alors que plus aucun espoir ne semble permis, Gabriel va tout tenter pour retrouver sa femme (Kate MARA) et son fils restés au pays

A Serious Game de Pernilla August (Sortie en VOD et DVD Le 4/12) : Dans la Suède du début du XXème siècle, Arvid Stjärnblom, un jeune journaliste, et Lydia Stille, fille d’un artiste peintre, tombent éperdument amoureux. Mais leur idéal d’une passion pure et inconditionnelle se heurte à la réalité de l’époque ; désargentés et effrayés par l’avenir, ils épousent finalement, l’un comme l’autre, un parti plus fortuné. Des années plus tard, alors que chacun a fondé un foyer, ils se retrouvent. Déchirés entre famille et passion, ils devront dès lors assumer leur choix et en payer le prix…

Loue Moi ! de Coline Assous (Sortie en DVD, Blu-Ray et VOD le 13/11) : Léa, 27 ans, n’est pas la brillante avocate qu’imaginent ses parents. En réalité, avec Bertille sa meilleure amie et colocataire, elle a monté une agence proposant de "louer" leurs services pour tous types de missions. De ramasseuse de balles à fille aimante, de conseillère conjugale à belle-fille idéale, Léa jongle avec les identités jusqu’à s’y perdre elle-même. Alors quand son amour de jeunesse réapparait et se retrouve mêlé malgré elle à un de ses mensonges, les choses vont rapidement lui échapper...

City of Ghosts de Matthew Heineman (Sortie en VOD le 1/12) : City of Ghosts, véritable thriller international, expose un nouveau type de guerre : une bataille médiatique d’idées, un combat pour les cœurs et les esprits, pour les clics et le nombre de vues sur internet. Il suit le périple de Raqqa is being Slaughtered Silently (« Raqqa est assassiné en silence »), une poignée de journalistes citoyens anonymes qui se sont regroupés après la prise de leur pays par l’État Islamique en 2014. Avec un accès étonnant et profondément personnel, c’est l’histoire de ce groupe de courageux citoyens, qui, plutôt que s’exiler et fuir, affrontent cette réalité chaotique et risquent leur vie pour résister face à l’un des plus grands maux dans le monde aujourd’hui.

Bare de Natalia Leite (Disponible en VOD) : Sarah, une jeune femme un peu paumée, s’ennuie dans une vie trop sage partagée entre son petit ami et son boulot de caissière. Jusqu’à ce qu’elle rencontre Robyn, une fille borderline qui lui fait découvrir la drogue, le strip-tease et la liberté…

MAN DOWN bande annonce VOST


A SERIOUS GAME - Bande-annonce VOST


Loue-moi ! - Disponible en DVD, BLU-RAY et VOD !


City of Ghosts | extrait#4


BARE - Bande Annonce (DVD & VOD)



Les illustrations sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les œuvres, les personnages et photos sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


VOD DVD - Bandes Annonces : 23 mars 2024
VOD DVD - Bandes Annonces : 16 mars 2024
VOD DVD - Bandes Annonces : 2 mars 2024
VOD DVD - Bandes Annonces : 24 février 2024
VOD DVD - Bandes Annonces : 17 février 2024
Dr. Odyssey : Joshua Jackson prêt à jouer au docteur avec Ryan (...)
Batman & Robin : La critique de Dynamic Duo Tome (...)
Netflix - Bandes annonces : 28 mars 2024
The Penguin : Une série incroyablement violente selon Colin (...)
Star Trek - Strange New Worlds : Quelque chose de complètement (...)
Constellation : Critique 1.08 Je veux de ces fragments étayer mes (...)
Nell rebelle : Critique de la saison 1 Disney +
Law & Order / Chicago : NBC renouvelle les séries de ses (...)
Les Guetteurs : Quand la fille de M. Night Shyamalan se lance (...)
Apolonia, Apolonia : La critique