460 connectés

Spawn : Todd McFarlane parle du reboot à petit budget qui se déroulera à New York

Date : 28 / 11 / 2017 à 12h30
Sources :

Comicbook.com via CBM


Alors que le tournage du prochain reboot de Spawn devrait débuter au début de l’année prochaine, le créateur et réalisateur Todd McFarlane a récemment expliqué comment il allait devoir faire preuve de créativité tout en travaillant avec un petit budget. Lors d’une interview avec ComicBook.com, McFarlane a confirmé que Spawn se déroulerait à New York, même si le tournage n’y aura pas lieu.

"Vous savez quoi ? Vous savez que c’est peut-être une sorte de partie inintéressante de la conception des films, tout du moins pour les gens, mais il y a différents endroits qui vous incitent à venir tourner les films là-bas," explique McFarlane. "Nous allons donc regarder de ce côté-là. Vous savez que nous n’aurons pas un gros budget donc nous allons vouloir l’étirer autant que nous le pouvons, c’est vrai. En même temps, étant donné que ce monde se déroule à New York, nous devrons être dans un endroit qui peut être quelque peu convaincant à certains moments, en particulier pour certains plans extérieurs, même si je suppose que je devrais probablement faire quelques plans de New York, mais vous savez au final que vous allez vous retrancher sur des endroits comme Detroit, Cleveland et, comme je suis Canadien, Toronto."

Comme reporté précédemment, Spawn n’aura qu’un budget d’environ 10 millions de $, car McFarlane a dit qu’il voulait peu ou pas d’interférence du studio. McFarlane, qui a écrit et qui réalisera le film, a depuis signé avec Blumhouse Productions, le studio derrière de petits films d’horreur à succès comme Get Out et Split. Bien sûr, le budget serré signifie que McFarlane devra être intelligent avec la façon dont il dépense l’argent alloué.

"Je pense que ce sont des endroits où l’on peut tourner et il y a des domaines dans lesquels on peut convaincre que l’action se déroule à New York, surtout que je ne suis pas dans les histoires construites autour de Wall Street," a t-il expliqué. "Je n’ai pas besoin de ces bâtiments, c’est dans les parties les plus glauques de la ville, donc je peux trouver ça ailleurs. Nous allons évaluer tout ça, encore une fois, si vous économisez 100 000 $ ici, 200 000 $ ici, un demi-million de dollars ici, ça peut vous permettre de faire autre chose ou d’aller chercher un autre acteur ou quelque chose du genre, vous allez simplement bouger les pièces financières pour obtenir le meilleur investissement pour votre argent et nous allons tout faire de cette manière."

Spawn n’a toujours pas de date de sortie, mais comme le tournage devrait commencer en février, McFarlane ne tardera probablement pas à partager des mises à jour sur les réseaux sociaux.


Les films sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Spawn : Todd MacFarlane promet un reboot sombre et horrible
Sans un bruit 2 : Une nouvelle perspective donnée au (...)
Sang Froid : La bande annonce du nouveau Liam Neeson
The Saint : Chris Pratt pour jouer Simon Templar ?
Sans un bruit 2 : John Krasinski à l’écriture
My Home Hero : La critique du tome 1
Robinson Crusoé : La critique du jeu des aventures sur (...)
Cinéma - Bandes Annonces : 24 janvier 2019
The Punisher : Review de la saison 2
Star Trek Discovery : L’évolution de Saru en saison 2 selon (...)
Supergirl : Dreamer en costume
The Devil All the Time : Chris Evans & Tom Holland réunis (...)
True Detective : 3.03 The Big Never
César 2019 : Les nommées de la 44ème cérémonie
The Place : La critique