338 connectés

Le Crime de l’Orient-Express : Une suite en préparation

Date : 22 / 11 / 2017 à 12h15
Sources :

THR via Collider


Hercule Poirot sera bientôt de retour pour une nouvelle enquête. Selon THR, le studio donnera une suite au film Le Crime de l’Orient-Express et adaptera à nouveau un roman d’Agatha Christie. Le second film sera une adaptation de Mort sur le Nil, le roman de 1937 qui voit le brillant enquêteur de Christie confronté à un autre meurtre mystérieux lors de ses vacances en Egypte.

Bien qu’aucun accord ne soit actuellement en place, on peut s’attendre à ce que Kenneth Branagh revienne en tant que réalisateur et reprenne aussi son rôle d’enquêteur moustachu pour son voyage sur une croisière fluviale meurtrière. Le scénariste Michael Green, qui vient de passer une année chargée avec le travail effectué sur Le Crime de l’Orient-Express, Logan, Blade Runner 2049 et la série American Gods, est prêt à écrire le scénario de la suite.

Le Crime de l’Orient-Express a réuni un casting de stars, avec Branagh, Josh Gad, Daisy Ridley, Michelle Pfieffer, Penelope Cruz, Willem Dafoe, Johny Depp et Judi Dench, et a reçu des éloges critiques et récolté plus de 148 millions de $ de recettes dans le monde entier pour un budget de 55 millions de $.

Voici la description officielle du roman sur Amazon : "La riche et séduisante Linnet Ridgeway part en Égypte en voyage de noces avec son mari, Mr Doyle. Rejoints par des amis et Hercule Poirot, le séjour semble s’annoncer sous les meilleurs auspices. Jusqu’au moment où Linnet est retrouvée assassinée. Les crimes mystérieux se succèdent et il faudra toute la perspicacité du célèbre détective pour confondre le coupable."


Les films sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Casse-Noisette et les Quatre Royaumes : La première bande annonce (...)
Le crime de l’Orient Express : La rencontre avec Kenneth (...)
Le Crime de l’Orient-Express : Une suite en préparation
Le crime de l’Orient-Express : Les suspects en affiches (...)
Creed 2 : Sylvester Stallone de retour à la réalisation
Star Wars Episode 9 : J.J. Abrams s’attaque aux trolls (...)
Ça Chapitre 2 : Jessica Chastain souhaite retrouver Andy (...)
Jessica Jones : La seconde bande annonce
Magnum : Jay Hernandez remporte le rôle titre
Netflix - Bandes annonces : 21 février 2018
Un cas de conscience : La critique
Ankama : Les parutions de février 2018
Ilôs : La critique du jeu de plateau
Bandes Annonces & Co : 21 février 2018
Marvel : Un avenir au féminin pour les films Marvel ?