343 connectés

Deadpool 2 : Une première bande-annonce très spéciale dévoilée

Date : 16 / 11 / 2017 à 13h30
Sources :

[Fox]


Alors qu’on parle actuellement de la Fox pour son éventuel rachat par Disney, le studio vient de dévoiler une première bande-annonce très spéciale (on en attendait pas moins de Deadpool) de la suite des aventures de Clown Mercenaire, qui sortiront en salles en juin 2018. C’est donc à travers un hommage à Bob Bross (https://www.youtube.com/user/BobRossInc) que nous découvrons les premières images de Deadpool 2, toujours interprété par Ryan Reynolds.

Le site de la Fox indique que le film s’intitulera : The Untitled Deadpool Sequel, mais si la blague est drôle, pas sûr qu’elle soit officiel. Le doute est encore permis à ce stade.
Nous pouvons également y retrouver un synopsis, que nous vous livrons :

« Après avoir survécu à une attaque bovine presque fatale, un chef de cafétéria défiguré (Wade Wilson) lutte pour réaliser son rêve : devenir le barman le plus chaud de Mayberry, tout en apprenant à gérer le sens du goût qu’il a perdu.
Cherchant à pimenter sa vie, ainsi qu’un condensateur de flux, Wade doit affronter des ninjas, des yakuza et une meute de canines sexuellement agressives, alors qu’il parcourt le monde pour découvrir l’importance de la famille, de l’amitié et de la saveur. Un nouveau goût pour l’aventure tandis qu’il convoitera aussi le titre de tasse de café du meilleur amant du monde. »


In celebration of the #deadpool 2 trailer dropping today. #robliefeld #ilovethesmellofturpentineinthemorning TRAILER LINK IN BIO !

Une publication partagée par RobertLiefeld (@robliefeld) le


Deadpool est Copyright © Twentieth Century Fox et Marvel Enterprises Tous droits réservés. Deadpool, ses personnages et photos de production sont la propriété de Twentieth Century Fox et Marvel Enterprises.



 Charte des commentaires 


Deapool 2 : Une nouvelle affiche rend hommage à Rob Liefeld
Deadpool 2 : La bande annonce finale
Deadpool 2 : De nouvelles affiches internationales
Deadpool 2 : Une affiche internationale unifie les héros
Deadpool 2 : La nouvelle bande annonce
Deapool 2 : Une nouvelle affiche rend hommage à Rob Liefeld
Jurassic World 3 : Colin Trevorrow promet un film diffèrent
Stranger Things : Cary Elwes et Jake Busey pour la saison (...)
Hotel Artemis : La bande annonce
Comme des garçons : La critique
Halloween : La première affiche
[Théâtre] Dépendances : La critique
Exoglyphes : La traduction des inédits de la S.F. et de (...)
Killing Time : Le jeu de la mauvaise foi
Bandes Annonces & Co : 23 avril 2018