337 connectés

Le Seigneur des Anneaux : La série télé officialisée sur Amazon

Date : 14 / 11 / 2017 à 13h30
Sources :

Amazon via CBM


Nous vous annoncions récemment qu’une nouvelle série sur Le Seigneur des Anneaux de J.R.R. Tolkien pourrait voir le jour et c’est aujourd’hui confirmé et c’est Amazon le grand vainqueur pour un engagement sur un série sur plusieurs saisons ainsi que des séries dérivées.

La série sera produite par Amazon Studios en coopération avec le Tolkien Estate and Trust, HarperCollins et New Line Cinema. Les fans de Peter Jackson et de ses 2 trilogies seront heureux d’apprendre que les romans du Seigneur des Anneaux ne seront pas adaptés à nouveau ici puisque la série se focalisera sur les histoires de la Terre du Milieu qui précédent La Communauté de l’anneau. Alors oui, le Silmarillion est une possibilité et c’est une bonne nouvelle.

"Le Seigneur des Anneaux est un phénomène culturel qui a captivé l’imagination de générations de fans à travers la littérature et le grand écran," a déclaré Sharon Tal Yguado, responsable des séries sciptées chez Amazon Studios. "Nous sommes honorés de travailler avec le Tolkien Estate and Trust, HarperCollins et New Line sur cette collaboration passionnante pour la télévision et nous sommes ravis d’emmener les fans du Seigneur des Anneaux dans un nouveau voyage épique en Terre du Milieu."

"Nous sommes ravis qu’Amazon, avec son engagement de longue date à la littérature, est la maison de la première série télévisée multi-saison pour Le Seigneur des Anneaux," a ajouté Matt Galsor, un représentant de la Tolkien Estate and Trust et HarperCollins. "Sharon et l’équipe d’Amazon Studios ont des idées exceptionnelles pour porter à l’écran des histoires jusqu’alors inexplorées basées sur les écrits originaux de J.R.R. Tolkien."


Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Amazon Prime : Vince Gerardis signe un important accord avec (...)
Le Seigneur des Anneaux : Aragorn, personnage idéal pour la série (...)
The Peripheral : Les créateurs de Westworld adaptent William (...)
The Boys : Karl Urban obtient le rôle principal de la (...)
Le Seigneur des Anneaux : Une série prévue sur 5 saisons
SDCC 2018 - Aquaman : La bande annonce ultra-spectaculaire de la (...)
SDCC 2018 - Shazam : La première bande annonce mi-comédie - mi (...)
SDCC 2018 - Star Trek Discovery : Des mini-épisodes et des (...)
SDCC 2018 - Godzilla 2 Roi des monstres : La bande annonce (...)
SDCC 2018 - Les Animaux Fantastiques - Les Crimes de Grindelwald (...)
Mamma Mia ! Here We Go Again : La critique
SDCC 2018 - Breaking Bad : Souvenirs et héritage 10 ans (...)
SDCC 2018 - Better Call Saul : Le rapprochement se précise
SDCC 2018 – Crazy Ex-Girlfriend : La dernière saison se (...)
Trailers voDvd & co : 22 juillet 2018