280 connectés

Justice League : Scène post-crédits et Trident à 5 branches

Date : 08 / 11 / 2017 à 13h30
Sources :

MovieWeb & CBM


De tous les films de l’Univers de films DC, seul Suicide Squad incluait une scène de mi-crédit et Jason Momoa révèle que Justice League sera doté de sa petite scène à la toute fin du film et il semblerait que celle-ci vaille la peine d’attendre. Warner Bros a prétendu qu’ils n’avaient aucun intérêt à suivre le même chemin tracé par Marvel Studios, mais il semblerait que l’Univers Cinématographique de Marvel ait influencé Justice League à cet égard.

"Vous allez vous asseoir dans la salle et rester jusqu’à la fin." Après que l’interviewer ait décrit la scène comme excitante, Momoa a confirmé que la scène lui avait échappé et que cela ressemblait à une scène de Zack Snyder plus qu’aux reshoots de Joss Whedon. "J’ai oublié que c’était dans le scénario, c’est fantastique."

Alors que l’arme emblématique d’Aquaman dans le film Justice League avait déjà été révélée, ce n’est que lorsqu’une photo de Batman brandissant le "trident" a commencé à circuler que les fans de DC se sont énervés. Cette arme emblématique avait l’air différente de ce qui était attendu. Elle n’avait pas trois dents, et il ne devrait pas être appelé un trident du tout. Bien, devinez quoi ? L’acteur Jason Momoa est d’accord, mais assure les fans de DC qu’il y a une raison pour laquelle son traditionnel trident n’a pas encore été vu. L’acteur tient à clarifier la controverse.

"Je ne l’ai pas appelé un trident, c’est un quindent, on n’appelle pas ça comme ça dans le film et quand on regarde Aquaman, on va le voir avec le trident."

L’arme du quindent est en fait empruntée à Mera dans le film, quand vient le temps pour Aquaman de rejoindre Batman, Wonder Woman, et ses autres nouveaux super amis, se battant pour arrêter le méchant Steppenwolf. Momoa continue à expliquer ce qui se passe réellement avec son arme.

"Il n’est pas encore le roi, il regarde Mera et il dit : "J’ai besoin d’emprunter quelque chose, j’ai besoin que tu me fasses une faveur. C’est alors qu’elle lui donne cet l’équipement."

On disait depuis longtemps qu’Amanda Waller avait le trident d’Aquaman, et Jason Momoa laisse entendre que le film solo d’Aquaman a gardé cette idée intacte. Jason Momoa a expliqué qu’Aquaman ne voulait pas vraiment rejoindre la Justice League.

"Il est l’avocat du diable, il est plus un héros réticent, je suis un peu celui qui doute de tout."

Il doit toujours y en avoir un dans le peloton. Jason Momoa dit que l’équipe créative derrière Justice League a essayé de rester fidèle au personnage que tout le monde connaît de la bande dessinée, tout en donnant une nouvelle tournure à Aquaman.

"Nous essayons vraiment d’honorer les bandes dessinées. Nous, les Polynésiens, avons des tonnes de dieux de l’eau, c’est super chouette qu’il y ait un super-héros à la peau brune."

Zack Snyder a imaginé Aquaman comme l’outsider, une idée qui a traversé les reshoots de Joss Whedon. Ce roi des Atlantes ne se sent pas vraiment à sa place parmi les autres héros.

"Il n’était pas vraiment accepté à terre, et pas vraiment accepté à Atlantis, ce qui était intéressant pour moi avec ce personnage, je pouvais m’identifier à lui, venant de l’Iowa et d’être hawaïen, j’ai grandi dans l’Iowa, c’est un chouette endroit. Mais je suis né à Hawaï, la moitié de ma famille est dans l’Iowa, la moitié de ma famille est à Hawaï, et je ne peux pas être complètement accepté."

Reste une semaine à Thor : Ragnarok pour profiter de sa tranquillité dans les salles obscures avant le 15 novembre et l’arrivée des héros de DC.


Justice League est Copyright © Warner Bros. Pictures et DC Entertainment Tous droits réservés. Justice League, ses personnages et photos de production sont la propriété de Warner Bros. Pictures et DC Entertainment.



 Charte des commentaires 


Justice League : Nouveau photoshoot pour Amber Heard
Justice League : Que vaut la pétition lancée par les fans (...)
Justice League : Danny Elfman revient sur la difficulté de (...)
Justice League : Amber Heard pose pour GQ
Justice League : La part des reshoots de Joss Whedon
Critters - A New Binge : Ils reviennent dans une nouvelle série (...)
[Spectacle] Les Caramels Fous - Cirque plein d’airs : La (...)
The Wicked + The Divine : La critique du tome 2
Bandes Annonces & Co : 16 janvier 2018
The Walking Dead : Une neuvième saison pour la série avec un (...)
Vampire Chronicles : Anne Rice, Christopher Rice & Bryan (...)
American Gods : Le point sur les départs et les arrivées
Monsters : Le film de Gareth Edwards adapté en série (...)
La juste route : La critique
Homeland : Affiches et vidéo teaser pour la saison 7