519 connectés

Anna : Première photo des plateaux

Date : 08 / 11 / 2017 à 08h30

Luc Besson (Valérian et la Cité des mille planètes) propose la première photo de tournage d’Anna, son nouveau film qu’il décrit lui-même comme la rencontre de Léon avec Nikita. On peut y voir Sasha Luss dans le rôle-titre. Elle est rejointe par Helen Mirren (Fast & Furious 8), Luke Evans (Professor Marston and the Wonder Women), et Cillian Murphy (Dunkerque).

Anna est un thriller d’action tourné en anglais au budget de 30 millions de $ basé sur une idée originale et écrit par Besson.

"Nous sommes ravis d’être réunis à nouveau avec Luc et son équipe d’EuropaCorp sur un autre film passionnant et plein d’action avec une distribution de luxe," ont déclaré conjointement Patrick Wachsberger, président de Lionsgate MPG et Jason Constantine, président des acquisitions et des coproductions. "Luc est un cinéaste visionnaire avec qui nous sommes fiers de prolonger notre relation de longue date."

Après les résultats décevants du méga-budget Valérian de cet été, EuropaCorp continuera à se concentrer sur la production de thrillers d’action et de films de science-fiction comme Taken, Lucy, Léon et Le 5ème élément, mais ils en produiront moins. Et maintenant Besson aura une surveillance plus accrue sur chacun d’eux. Les projets auront un budget d’environ 25 à 35 millions de dollars par film.



Les films sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


All The Light We Cannot See : Le roman d’Anthony Doerr en (...)
L’attaque des Titans : Andy Muschietti pour la version (...)
American Nightmare : Le prochain film sera le dernier
Artemis : Geneva Robertson-Dworet pour en écrire l’adaptation
Atomic Blonde 2 : Charlize Theron annonce une suite !
Dumbo : La critique
The Orville : Review 2.11 Lasting Impressions
Avengers Infinity War : La fin alternative envisagée (...)
Star Wars Celebration : Une nouvelle affiche qui commémore la (...)
The Dark Tower : Les rôles principaux redistribués pour la (...)
Men In Black International : Le magazine Empire propose une photo (...)
Netflix - Bandes annonces : 24 mars 2019
Frankenstein : CBS change le titre et recrute 3 acteurs
Nancy Drew : Alvina August rejoint le pilote de CW
Raised by Wolves : Matias Varela rejoint la série de Ridley (...)