382 connectés

Le Roi Lion : Casting complet, Beyoncé confirmée et nouveau synopsis révélé

Date : 03 / 11 / 2017 à 08h00
Sources :

Collider


Après le succès fulgurant de La Belle et la Bête de Bill Condon (qui reste encore le plus gros film de 2017), on peut imaginer que Disney est prêt à dépenser un peu d’argent pour en tirer le meilleur parti de leur catalogue classique animé avec des adaptations live-action. Après Le livre de la jungle sorti en 2016, le remake du Roi Lion de Jon Favreau est l’un des remakes les plus attendus de la lineup Disney (même si l’appeler live-action est un peu exagéré puisque ce sera presque entièrement des effets spéciaux comme dans Le livre de la jungle), et Disney a officiellement confirmé le casting complet, avec un nouveau synopsis.

L’annonce confirme quelques noms précédemment annoncés comme Donald Glover en Simba, Seth Rogen et Billy Eichner dans les rôles de Pumbaa et Timon, respectivement, John Oliver en Zazu, Chiwetel Ejiofor pour le rôle de Scar, Alfre Woodard pour jouer Sarabi, la mère de Simba, John Kani pour jouer le babouin Rafiki, James Earl Jones reprenant le rôle de Mufasa, et enfin Beyonce Knowles Carter pour le rôle de Nala. JD McCrary et Shahadi Wright Joseph joueront respectivement les jeunes Simba et Nala. Le pack de hyènes sera composé de Eric Andre (Azizi), Florence Kasumba (Shezi) et Keegan-Michael (Kamari).

Voici le nouveau synopsis :
"De Disney Live Action, le tout nouveau "Roi Lion" du réalisateur Jon Favreau voyage à travers la savane africaine où naîtra un futur roi. Simba idolâtre son père, le roi Mufasa, et prend à cœur son propre destin royal. Mais tout le monde dans le royaume ne célèbre pas l’arrivée du nouveau petit. Scar, frère de Mufasa - et ancien héritier du trône - a ses propres plans. La bataille pour Pride Rock est ravagée par la trahison, la tragédie et le drame, aboutissant finalement à l’exil de Simba. Avec l’aide d’un curieux couple d’amis trouvés, Simba devra trouver comment grandir et reprendre ce est légitimement à lui. Utilisant des techniques cinématographiques novatrices pour donner vie à des personnages précieux, "Le Roi Lion" rugira dans les salles le 17 juillet 2019."



Les films sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Le Roi Lion : Casting complet, Beyoncé confirmée et nouveau (...)
Le Roi Lion : Simba et Mufasa trouvés
Le Roi Lion : Jon Favreau de retour dans la savane
SDCC 2018 - Aquaman : La bande annonce ultra-spectaculaire de la (...)
SDCC 2018 - Shazam : La première bande annonce mi-comédie - mi (...)
SDCC 2018 - Star Trek Discovery : Des mini-épisodes et des (...)
SDCC 2018 - Godzilla 2 Roi des monstres : La bande annonce (...)
SDCC 2018 - Les Animaux Fantastiques - Les Crimes de Grindelwald (...)
Mamma Mia ! Here We Go Again : La critique
SDCC 2018 - Breaking Bad : Souvenirs et héritage 10 ans (...)
SDCC 2018 - Better Call Saul : Le rapprochement se précise
SDCC 2018 – Crazy Ex-Girlfriend : La dernière saison se (...)
Trailers voDvd & co : 22 juillet 2018