334 connectés

Halloween : Le nouveau film ne tiendra pas compte des suites

Date : 01 / 11 / 2017 à 10h00
Sources :

CBS Sunday Morning via Collider


Il n’y a peut-être pas de réalisateur américain de films d’horreur, plus connu et distingué que John Carpenter. Son plus proche concurrent serait George Romero et Tobe Hooper, mais Carpenter est facilement le plus visuellement accompli des trois. Carpenter est responsable d’au moins six classiques qui transcendent les genres de l’horreur et de la science-fiction, y compris The Thing, New York 1997, Invasion Los Angeles, Starman, Christine et surtout, Halloween.

Au cours de la dernière décennie, Rob Zombie a fait un remake admirable et une suite franchement visionnaire de ce remake, mais Carpenter a très largement abandonné la franchise jusqu’à très récemment, quand David Gordon Green et Danny McBride lui ont apporté une nouvelle histoire à laquelle il a connecté immédiatement. Le réalisateur sert de consultant créatif et producteur exécutif pour le dernier film d’Halloween, que Green dirigera également. Jamie Lee Curtis, sa muse originale, revient pour jouer Laurie Strode, l’emblématique "dernière fille" de l’original. Le film est prévu pour le 19 octobre 2018.

La question qui se dessine à propos de ce remake est de savoir exactement où l’histoire existera par rapport aux autres films d’Halloween, et lors d’une interview sur CBS Sunday Morning, que vous pouvez regarder ci-dessous, Carpenter a glissé quelques informations là-dessus. Il a confirmé que le nouveau film ignorera toutes les suites, y compris (vraisemblablement) les films de Zombie. On ne sait pas grand-chose d’autre sur la direction que prennent Carpenter, Green et McBride, mais ils ont tous prouvé qu’ils étaient des réalisateurs imaginatifs. Quoiqu’ils imaginent d’ici octobre prochain, ça ne sera peut-être pas aussi bon que la vision originale de Carpenter, mais compte tenu de son pedigree, il est peu probable que ce soit quelque chose de moins que fascinant.

En Bonus la photo partagée de Jamie Lee Curtis à l’occasion de la fête d’Halloween




Halloween est Copyright © Dimension Films Tous droits réservés. Halloween, ses personnages et photos de production sont la propriété de Dimension Films.



 Charte des commentaires 


Halloween : La seconde bande annonce
SDCC 2018 - Halloween : L’affiche pour la convention
Halloween : La bande annonce et les premières images
Halloween : La fin remise en question
Halloween : La première affiche
Nicky Larson et le Parfum de Cupidon : La première bande (...)
The Joker : Une nouvelle photo clownesque
Les Animaux Fantastiques - Les Crimes de Grindelwald : La bande (...)
Birds Of Prey : Les actrices en lice pour un film prévu en (...)
The Goldbergs : Robert Englund reprend du service
Trailers voDvd & co : 26 septembre 2018
The Fix : Molly Quinn arrive dans un rôle récurrent
Dragon Age : La critique
Ryuutama : La critique du seul JDR japonais traduit en (...)
Bandes Annonces & Co : 26 septembre 2018