302 connectés

Shazam ! : Zachary Levi pour le rôle principal

Date : 30 / 10 / 2017 à 13h30
Sources :

THR via Collider


Alors que nous sommes à moins d’un mois du lancement du film Justice League au cinéma, DC Films travaille dur pour créer de nouvelles histoires de super-héros sous la bannière DC Cinematic Universe, et le prochain grand super-héros DC a été trouvé. THR rapporte que Zachary Levi, la star de Chuck a décroché le rôle principal dans Shazam !, l’adaptation du comic DC, qui sera le prochain film DC à entrer en production au début de l’année prochaine alors qu’Aquaman vient récemment de boucler son tournage.

L’histoire suit un garçon nommé Billy Batson qui a le pouvoir de transformer en un super-héros adulte simplement en prononçant le mot magique "Shazam !". THR note que le nom Shazam est un acronyme composé des "dieux du monde antique et figures historiques Salomon, Hercule, Atlas, Zeus, Achille et Mercure, dont le grand Batson tire ses attributs héroïques lorsqu’il est sous forme adulte," ce qui pourrait être pourquoi ce nouveau personnage s’inscrit dans le monde infusé de la mythologie grecque du DCEU. En effet, lorsque le réalisateur Zack Snyder a créé Batman v Superman : L’Aube de la justice, il a approché les personnages comme des icônes de la mythologie grecque, et Wonder Woman (Gal Gadot) est la fille de Zeus.

David F. Sandberg, le réalisateur derrière Dans le noir, le génial film d’horreur à petit budget de 2016, et Annabelle 2 : La Création du mal, le prologue à succès de cette année, dirigera Shazam ! pour New Line Cinema, la bannière de Warner Bros. qui gère ce film DC particulier. Le film devrait avoir lieu au sein de l’Univers Étendu DC et sera en continuité avec des films comme Aquaman et Justice League, ce qui signifie que Levi pourrait potentiellement partager l’écran avec des gens comme Gal Gadot ou Ben Affleck quelque part en chemin.

Alors que certains fans (ainsi que Dwayne Johnson) ont poussé Armie Hammer à être choisi pour jouer Shazam, c’est Levi, un vétéran du petit écran qui joue également dans Alias ​​Grace de Netflix, qui a décroché le rôle. Fait intéressant, Levi fait aussi partie de l’Univers Cinématographique de Marvel puisqu’il joue Fandral dans Thor : Le Monde des ténèbres et Thor : Ragnarok.

THR note que John Cena, Derek Theler (Baby Daddy d’ABC Family), Zane Holtz (From Dusk Til Dawn : The Series), Jake McDorman (la série télé Limitless), et Billy Magnussen (Into the Woods) étaient aussi en compétition. Il est donc bien clair que Sandberg et New Line avaient un type spécifique en tête.

New Line Cinema développe en parallèle un film séparé sur Black Adam, le méchant de Shazam ! avec Dwayne Johnson dans le rôle principal, mais Shazam ! arrivera en premier à cause de l’emploi du temps chargé de Johnson. Henry Gayden (Écho) et Darren Lemke (Chair de poule, le film, Shrek 4 : Il était une fin) sont les scénaristes crédités sur ce film Shazam !, et le tournage devrait débuter en février 2018.

On ne sait pas encore sur quel film travaillera DC après Shazam !, mais Flashpoint, Batgirl et la suite de Suicide Squad sont actuellement en développement.


Shazam est Copyright © Warner Bros et DC Entertainment Tous droits réservés. Shazam, ses personnages et photos de production sont la propriété de Warner Bros et DC Entertainment.



 Charte des commentaires 


SDCC 2018 - Shazam : La joie de Zachary Levi de jouer un (...)
SDCC 2018 - Shazam : La première bande annonce mi-comédie - mi (...)
SDCC 2018 - Shazam : Le film DC en couverture d’Entertainment
Shazam ! : La première photo officielle
Shazam ! : Zachary Levi partage le premier rendu officiel du (...)
Star Wars 9 : Encore plus de place à l’improvisation
Avengers 4 : Une description de bande-annonce trop belle pour (...)
Iron Fist : La réaction de Finn Jones à l’annulation de la (...)
Men in Black 2 : Tessa Thompson et Chris Hemsworth dans le (...)
Watchmen : La première image teaser de la série HBO de Damon (...)
Les Animaux Fantastiques - Les Crimes de Grindelwald : Nouvelles (...)
Futur immédiat, Los Angeles 1991 [DVD / Blu-Ray] : La (...)
Runaways : Première affiche pour la saison 2
Bamse au pays des voleurs : La critique
Pavillon Noir 2 : L’énorme gamme de JdR enfin en (...)