247 connectés

Deadpool 2 : Plus d’action dans le second ?

Date : 31 / 10 / 2017 à 13h30
Sources :

Collider via CBM


De nombreuses scènes de combat peuplaient déjà le premier Deadpool de Tim Miller. Mais cela ne semblait pas assez d’après ce que déclare Josh Brolin puisque l’acteur révèle que le studio a augmenté la quantité d’action dans le second film et Brolin n’a que des bonnes choses à dire sur David Leitch, le nouveau réalisateur.

Il semblerait aussi que la star de Avengers : Infinity War ait encaissé pas mal de coups sur les plateaux en jouant Cable !

"J’ai entendu, à un moment donné, et je pense que c’est OK pour moi de le dire, qu’ils avaient senti que le premier Deadpool n’avait pas assez d’action. [...] Avec ce film, c’est juste une affaire différente. Il fait ce qu’il sait faire de mieux, ce que je trouve très intelligent. Il y a une tonne d’action dedans. Et vous avez devant vous un gars qui a 49 ans sur le point d’en avoir 50, qui est en meilleur forme de toute sa vie, surtout extérieurement, et qui a été extrêmement discipliné tout au long de ce film. J’ai été roué de coups sur ce film. C’est tout ce que je sais. J’ai eu des cascadeurs qui me jetaient partout."

C’est assez ironique de se dire que Fox ait pu ressentir que Deadpool n’avait pas assez d’action alors que le studio réduisait réellement le budget du film et coupait deux séquences d’action majeures dès que la production commençait. Maintenant que l’histoire d’origine est passée et que la suite a plus d’argent en jeu, il est logique que les scènes d’action soient augmentées dans la suite et l’ajout de personnages comme Cable et Domino va probablement y participer.


Deadpool est Copyright © Twentieth Century Fox et Marvel Enterprises Tous droits réservés. Deadpool, ses personnages et photos de production sont la propriété de Twentieth Century Fox et Marvel Enterprises.



 Charte des commentaires 


Deadpool 2 : Brianna Hildebrand s’affiche dans le Vanity (...)
Deadpool 2 : T.J. Miller privé d’affiche
Deadpool 2 : Le héros et sa bicyclette rose
Deadpool 2 : Il se paye Céline Dion !
Deadpool 2 : L’affiche licorne et la vidéo pour (...)
Star Saga : La critique du jeu de figurines et d’aventures (...)
Bandes Annonces & Co : 24 juin 2018
A Star Wars Story : Les futurs films spinoffs suspendus chez (...)
Ant-Man et la Guêpe : Direction dimension quantique
The Handmaid’s Tale - La Servante écarlate : Review 2.10 (...)
Parvana : La critique
Trailers voDvd & co : 23 juin 2018
Pulsar 2849 : La critique du jeu de plateau
Fake News
Bandes Annonces & Co : 23 juin 2018