615 connectés

Terminator 6 : Arnold Schwarzenegger promet un film simplifié

Date : 27 / 10 / 2017 à 14h30
Sources :

Business Insider via CBM


La majorité des fans a supposé que la franchise Terminator était morte après la sortie de Genisys au cinéma en 2015, mais le réalisateur du film original, James Cameron, a de nouveau les droits sur la propriété et s’est associé au réalisateur de Deadpool, Tim Miller pour ramener le T-800 sur grand écran. Le film va tout simplement ignorer tout ce qui s’est passé après Terminator 2 et il semblerait que nous puissions nous attendre à ce qu’il abandonne aussi le voyage dans le temps aussi complexe.

Au cours d’une interview récente, Arnold Schwarzenegger a révélé que Terminator 6 (ou quel que soit son nom) sera un nouveau départ pour la franchise et que l’objectif était vraiment de garder les choses simples.

"Je pense que James Cameron et Tim Miller ont trouvé un concept où ils peuvent continuer avec le T-800 mais faire un tout nouveau film. Ce qu’ils font maintenant, c’est essentiellement de prendre quelques-uns des personnages de base, comme le personnage de Linda Hamilton et mon personnage, et rejeter tout le reste, s’éloigner de toutes ces règles de la chronologie et des autres personnages."

L’un des plus gros arguments de Terminator Genisys a été de voir le T-800 se battre contre une version plus jeune de lui-même et il semble que ce film vise également à opposer le héros à un ennemi plus fort et plus jeune.

"Je pense que le modèle T-800 est un personnage très intéressant, il peut être destructeur, faire des choses que les êtres humains ne peuvent pas faire, mais en même temps, quand une nouvelle technologie arrive, le personnage devient soudainement vulnérable. ce qui le rend encore plus intéressant. "

Miller, à la tête de ce prochain film Terminator, indique clairement que de bonnes choses sont en cours, mais il reste à voir si les cinéphiles trouveront un véritable intérêt à revenir dans ce monde.


Terminator Genisys est Copyright © Paramount Pictures et Skydance Productions Tous droits réservés. Terminator Genisys , ses personnages et photos de production sont la propriété de Paramount Pictures et Skydance Productions.
Terminator, Terminator 2 Le jugement dernier, Terminator 3 Le soulèvement des machines et Terminator Renaissance sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés.Les personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Terminator 6 : Les premières photos de Mackenzie Davis et Linda (...)
Terminator 6 : Gabriel Luna est le nouveau Terminator
Terminator 6 : Diego Boneta aura un rôle clef
Terminator 6 : Un T-800 bien rôti juste avant la dinde
Terminator 6 : Mackenzie Davis est la nouvelle figure de la (...)
SDCC 2018 - Wonder Woman 1984 : Suite ou pas suite, That’s (...)
SDCC 2018 - Aquaman : Jason Momoa royal sur la scène de la Comic (...)
SDCC 2018 - Shazam : La joie de Zachary Levi de jouer un (...)
SDCC 2018 - Venom / Spider-Man New Generation : Le double panel (...)
SDCC 2018 - Bumblebee : Comme un air des années 80 pour la (...)
Hotel Artemis : La critique
SDCC 2018 - Cloak and Dagger : Freeform commande officiellement (...)
SDCC 2018 - Mr. Mercedes : Pourquoi la saison 2 ne peut pas (...)
HH, Hitler à Hollywood : La review
Buffy the Vampire Slayer : Joss Whedon de retour avec une Buffy (...)