94 connectés

Deadpool 2 : Pour combien de films a signé Josh Brolin ?

Date : 19 / 10 / 2017 à 13h30
Sources :

Collider via CBM


Alors qu’on est tous excité à l’idée de voir enfin Josh Brolin jouer Thanos dans Avengers : Infinity War, ce sera encore plus excitant de voir ce qu’il fera de Cable dans Deadpool 2. L’acteur vient de révéler qu’il avait presque décidé de ne pas signer pour la suite et que c’était parce qu’un projet de jouer dans un autre film était tombé à l’eau, qu’il avait choisi de lire le scénario (sa femme l’a aussi aidé).

"Au début je ne savais pas si je voulais le faire, je voulais faire George and Tammy. Ma femme, dieu merci, m’a dit de le lire tout de même, d’arrêter d’en parler et de le lire."
Brolin a révélé qu’il avait signé pour quatre films dans l’univers X-Men de la Fox, à commencer par Deadpool 2 de l’année prochaine.

"J’ai vu grand avec le contrat à quatre films, alors je me souviens l’avoir lu sur mon téléphone, c’était tellement irrévérencieux et drôle et hystérique qu’une fois que je l’ai terminé, je me suis dit que c’était ça. Je n’avais aucune idée sur la base des fans. Je n’avais aucune idée de ce qu’ils représentaient, et je pense que nous avons fait quelque chose de vraiment spécial." Brolin parle vraisemblablement de Deadpool 3 et de deux autres volets de la franchise X-Force.


Deadpool est Copyright © Twentieth Century Fox et Marvel Enterprises Tous droits réservés. Deadpool, ses personnages et photos de production sont la propriété de Twentieth Century Fox et Marvel Enterprises.



 Charte des commentaires 


Deadpool 2 : Quand Rob Liefeld rencontre Cable
Deadpool 2 : Une première bande-annonce très spéciale (...)
Deadpool 2 : La ménagère destroy super-héroïque
Deadpool 2 : L’identité du nouveau compositeur (...)
Deadpool 2 : Plus d’action dans le second ?

Justice League : La part des reshoots de Joss Whedon
Future Man : Review des premiers épisodes de la saison (...)
Rampage : La première bande annonce
Wonder Woman 2 : Gal Gadot confirme que Brett Ratner n’est (...)
Deadpool 2 : Quand Rob Liefeld rencontre Cable
Trailers voDvd & co : 17 novembre 2017
Argent amer : La critique
Drifter : La critique du tome 3
Bandes Annonces & Co : 17 novembre 2017
Star Wars - Les derniers Jedi : Le rouge domine toujours autant (...)