89 connectés

Amazon : Les dommages collatéraux du scandale Harvey Weinstein

Date : 18 / 10 / 2017 à 11h30
Sources :

Deadline via TV Line


Le scandale qui entoure Harvey Weinstein, le célèbre producteur Hollywoodien accusé de viol et de harcèlement sexuel par de nombreuses actrices, vient de faire une nouvelle victime : Amazon ne produira plus la série avec Robert De Niro et Julianne Moore, la série étant produite par The Weinstein Company.

D’après Deadline, le service de streaming a annoncé qu’il coupait tous les liens avec The Weinstein Company, abandonnant ainsi la série avec De Niro/Moore et avance avec The Romanoffs, la série d’anthologie de Matthew Weiner mais "sans l’implication de The Weinstein Company."

La série avec Niro/Moore, écrite et réalisée par David O. Russell (Happiness Therapy, The Fighter) devait être une série sur la mafia, ramenant De Niro à ses racines du Parrain ou des Affranchis. Amazon avait commandé 2 saisons pour cette série avec un engagement de 160 millions de $ mais la série ne verra maintenant pas le jour.

"Nous soutenons la décision d’Amazon car, à la lumière des nouvelles récentes et par respect pour toutes les personnes touchées, nous avons décidé ensemble qu’il est préférable de ne pas aller de l’avant avec cette série," ont déclaré Russell, De Niro et Moore dans un communiqué conjoint.

Amazon a ses propres problèmes internes à régler : le président d’Amazon Studios, Roy Price, a été suspendu jeudi après que Isa Hackett Dick, la productrice exécutive de The Man in the High Castle, l’ait accusé de harcèlement sexuel.


Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Apple : Première commande de 2 saisons d’une série avec (...)
Amazon : Les dommages collatéraux du scandale Harvey (...)
Amazing Stories : Apple se paie le reboot des Histoires (...)
American Flagg : La BD bientôt adaptée en série télévisée
Assassin’s Creed : Adi Shankar pour produire la série (...)

Justice League : La part des reshoots de Joss Whedon
Future Man : Review des premiers épisodes de la saison (...)
Rampage : La première bande annonce
Wonder Woman 2 : Gal Gadot confirme que Brett Ratner n’est (...)
Deadpool 2 : Quand Rob Liefeld rencontre Cable
Trailers voDvd & co : 17 novembre 2017
Argent amer : La critique
Drifter : La critique du tome 3
Bandes Annonces & Co : 17 novembre 2017
Star Wars - Les derniers Jedi : Le rouge domine toujours autant (...)