305 connectés

Marvel : Pourquoi n’a t-on rien entendu sur la Phase 4

Date : 15 / 10 / 2017 à 10h30
Sources :

Uproxx via CBM


Uproxx a récemment eu l’occasion de rencontrer Kevin Feige, le président de Marvel Studios, pour discuter de ce qu’il va se passer après la Phase 3 de l’Univers Cinématographique Marvel et celui-ci a précisé que pour l’instant le studio se concentrait sur la Phase 3 et sur l’histoire qui se terminera avec Avengers 4 en 2019.

"Eh bien, tout ce que je dirai, c’est que les les films sur lesquels nous travaillons maintenant et qui nous conduiront à Avengers 4 en mai 2019, sont vraiment tout ce sur quoi nous nous concentrons," a-t-il révélé. "Et nous nous concentrons sur la mise en place d’un récit de fiction partagé, sans précédent, de 22 films, jusqu’à une conclusion satisfaisante." Cela semble très définitif et il est clair que tout ce qui vient après sera très différent.

Feige continue : "Et où nous allons après ça ? Bien sûr, nous irons au-delà, et bien sûr, nous avons des idées de l’endroit où nous voulons aller après ça. Mais, ce sont toutes de bonnes histoires. Et comme le titre du dernier épisode de Star Trek The Next Generation, Toutes les bonnes choses... prennent fin. Et une partie de ce qui les rend spéciales, c’est la qualité finale de la meilleur des histoires fictives à travers l’Histoire. Et c’est tout ce que nous voulions faire à la fin de nos trois premières phases et des 22 films. Comment nous recommencerons à nouveau après cela et où irons-nous au-delà de cela ? C’est une autre histoire, mais pour une autre fois. Ce sont vraiment 10 ans qui nous entrainent vers quelque chose de satisfaisant et d’inattendu. Le démantèlement des Avengers aura t-il lieu ?"

Avec tant d’autres héros dans le MCU, une nouvelle itération de l’équipe pourrait exister alors que nous entrons dans la phase 4, mais il est clair que Avengers 4 mettra fin à l’histoire de Captain America, Iron Man et Thor.

Quant à savoir pourquoi nous n’avons pas eu d’annonces importantes depuis cet événement annonçant la phase 3 en 2014, Feige s’explique : "Je pense que c’était un événement particulier pour vraiment annoncer et présenter la Phase 3 et je suppose que les gens attendent de nous proposions quelque chose comme ça de manière régulière. Mais nous sommes là, assis ici à parler de la suite alors qu’il nous reste encore 6 films. C’est presque plus que ce que toute autre entité de production, a en stock. Cela devrait être bien assez."


Les films sont Copyright © Marvel Studios Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de Marvel Studios.



 Charte des commentaires 


Deadpool 2 - Les Nouveaux Mutants : La Fox bouscule le calendrier (...)
Black Widow : Marvel a recruté Jac Shaeffer pour écrire le (...)
Kitty Pryde : Tim Miller travaille sur un film solo pour la (...)
Disney - Fox : Le rachat de la Fox est officiel
Marvel MCU : Le rapprochement entre Disney et Fox semble se (...)
Critters - A New Binge : Ils reviennent dans une nouvelle série (...)
[Spectacle] Les Caramels Fous - Cirque plein d’airs : La (...)
The Wicked + The Divine : La critique du tome 2
Bandes Annonces & Co : 16 janvier 2018
The Walking Dead : Une neuvième saison pour la série avec un (...)
Vampire Chronicles : Anne Rice, Christopher Rice & Bryan (...)
American Gods : Le point sur les départs et les arrivées
Monsters : Le film de Gareth Edwards adapté en série (...)
La juste route : La critique
Homeland : Affiches et vidéo teaser pour la saison 7