326 connectés

Men in Black : Le spinoff prévu pour 2019 avec les scénaristes d’Iron Man

Date : 02 / 10 / 2017 à 12h30
Sources :

Deadline


Les hommes en noir seront bientôt de retour sur grand écran puisque Sony Pictures vient d’annoncer la mise en chantier du spinoff de la très rentable franchise des Men in Black. La sortie du film est annoncée pour le 17 mai 2019 aux USA, il est écrit par Matt Holloway & Art Marcum, les scénariste d’Iron Man et Transformers : The Last Knight.

Will Smith et Tommy Lee Jones ne sont pas attendu pour leurs rôles mais le film prendra bien place dans le monde qu’ils habitent. L’histoire de Holloway & Marcum est un film de science-fiction contemporain sur cette force secrète tout de noir vêtue qui protège la Terre de la racaille extra-terrestre, se focalisant sur de nouveaux personnages pourchassant des méchants qui mettra le film sur une échelle plus grande que les 2 premiers films. L’ambition est de faire quelque chose de la même manière que Jurassic World a su rebooter et étendre la franchise. Le spinoff MiB est produit par Walter F. Parkes et Laurie MacDonald. Steven Spielberg reste producteur exécutif. Ils sont activement à la recherche du réalisateur et espèrent l’annoncer rapidement.

Le projet est une surprise, puisqu’on attendait un crossover avec 21 Jump Street, une autre production de chez Sony Pictures avec les personnages de Channing Tatum et Jonah Hill passant les costumes noirs. Cette idée reste (malheureusement) encore en développement mais le spinoff bouge vite et sera le premier (s’ils pouvaient même perdre l’idée en route, ça ne serait pas extrêmement grave pour l’histoire du cinéma).

Parkes confirme le spinoff Men in Black. "Il est si rare d’arriver à la fin d’un scénario et de savoir que vous détenez un film entre vos mains, mais Art et Matt ont écrit un spinoff qui est en quelque sorte fidèle au noyau du monde de MiB et qui élargit encore la franchise vers quelque chose de nouveau.


Men in Black est Copyright © Columbia Pictures et Amblin Entertainment Tous droits réservés. Men in Black, ses personnages et photos de production sont la propriété de Columbia Pictures et Amblin Entertainment.



 Charte des commentaires 


Men In Black : Un spin-off qui ressemble à une réunion de (...)
Men In Black 4 : Chris Hemsworth pour chasser l’extraterrestre
Men In Black : F. Gary Gray pour relancer la franchise et le (...)
Men In Black : Une nouvelle date de sortie pour le spin-off (...)
Men in Black : Le spinoff prévu pour 2019 avec les scénaristes (...)
Deapool 2 : Une nouvelle affiche rend hommage à Rob Liefeld
Jurassic World 3 : Colin Trevorrow promet un film diffèrent
Stranger Things : Cary Elwes et Jake Busey pour la saison (...)
Hotel Artemis : La bande annonce
Comme des garçons : La critique
Halloween : La première affiche
[Théâtre] Dépendances : La critique
Exoglyphes : La traduction des inédits de la S.F. et de (...)
Killing Time : Le jeu de la mauvaise foi
Bandes Annonces & Co : 23 avril 2018