Star Trek Online : Le concours

Date : 26 / 09 / 2017 à 09h15
Sources :

Unification


À l’occasion de la sortie de la saison 13.5 du jeu Star Trek Online, sur consoles PS4 et Xbox One, Unification vous propose de jouer pour gagner 5 clés pour des vaisseaux Son’a Intel Battlecruiser.

Pour participer, il suffit de remplir le formulaire suivant avant le 3 octobre 2017 minuit en répondant aux 3 questions ci-dessous. Le concours s’adresse aux internautes habitant en France métropolitaine. Les gagnants seront départagés par un tirage au sort et l’envoi des lots sera effectué dès la fin du concours par le partenaire.

Question 1 : Sur quelle console nouvelle génération la nouvelle saison de Star Trek Online n’est pas disponible ?

a – Nintendo Switch
b - Xbox One
c - PlayStation®4

Question 2 : Un personnage de quelle saga de la licence Star Trek est introduit dans le jeu ?

a - Deep Space Nine
b - Star Trek Classique
c - Voyageur

Question 3 : Star Trek Online en est à quelle saison ?

a - 5.0
b - 13.5
c - 21

Nom :

Prénom :

Adresse postale :

Code postal :

Ville :


Email :


Description des vaisseaux Son’a Intel Battlecruiser :

Ces puissants vaisseaux sont les gardiens de la flotte son’a, capables de supporter des tirs lourds tout en empêchant leurs adversaires de prendre le dessus, sans pour autant sacrifier leur puissance de feu.
Ce vaisseau possède une station d’officier de passerelle Commandant d’ingénierie/Intel et une station d’officier de passerelle Lieutenant universel/commandement.
Il dispose d’Active Sensor Arrays, permettant de collecter des informations et renseignements à propos de la cible et de mettre en évidence des failles dans sa défense.
Les vaisseaux Intel disposent de la compétence passive Warp Signature Masking. Cette capacité passive accorde au vaisseau Intelligence une légère augmentation de sa valeur de furtivité, ce qui le rend indétectable à longue portée.
Détails du vaisseau :
- Tier : 6
- Faction : Toutes
- Rang requis : Contre-amiral, Général de brigade ou Sous-amiral I (niveau 40)
- Résistance de la coque : 1,25 (37 500 au niveau 40, 43 125 au niveau 50, 50 000 au niveau 60)
- Modificateur de bouclier : 1,35
- Armes avant : 5
- Armes arrière : 3
- Emplacements d’accessoires : 3
- Stations d’officiers de passerelle : 1 Lieutenant-commandant tactique, 1 Lieutenant d’ingénierie, 1 Commandant d’ingénierie/Intel, 1 Lieutenant scientifique, 1 Lieutenant universel/Commandement

Synopsis :
La Saison 13.5 de Star Trek Online introduit Martok de Deep Space Nine sur Xbox One et PlayStation®4

Avec l’arrivée de la Saison 13.5 sur Xbox One et PlayStation®4, les capitaines sur consoles auront l’opportunité de secourir un célèbre général klingon de Star Trek : Deep Space Nine. Cette mise à jour d’intersaison du seul MMORPG 100 % free-to-play tiré de la licence Star Trek accueille un invité spécial, Martok, doublé par l’acteur J.G. Hertzler. Elle inclut également la nouvelle campagne d’amirauté Ferengi Trade Alliance et le système Endeavor, permettant aux joueurs de relever des défis inédits pour gagner des récompenses.

Avec la sortie de la Saison 13.5 sur consoles, les joueurs découvriront un nouvel Épisode de série intitulé Brushfire. Après avoir retrouvé le légendaire général Rodek (interprété par Tony Todd), ils rejoindront les forces klingonnes afin de secourir un prisonnier de haut rang enfermé dans une prison secrète. Ce détenu n’est autre que le tristement célèbre Martok, un rôle interprété et repris par J.G. Hertzlerde Star Trek : Deep Space Nine. Les capitaines devront agir vite pour que le général klingon puisse s’évader de la prison Son’a sans attirer l’attention des Tzenkethis.

La mise à jour d’intersaison apporte également deux nouvelles fonctionnalités de gameplay à Star Trek Online sur Xbox One et PlayStation®4 :
- Système Endeavor – les capitaines de niveau 60 pourront gagner des récompenses tout au long de la semaine en complétant des défis spéciaux dans ce nouveau système.
- Ferengi Trade Alliance – le système d’amirauté a été mis à jour avec une nouvelle campagne permettant aux capitaines d’acquérir des biens et marchandises grâce à la Ferengi Trade Alliance. Cette nouvelle fonctionnalité est accessible aux capitaines de niveau 52 ou plus.

Star Trek Online est un jeu en ligne massivement multijoueur free-to-play dans lequel les joueurs peuvent accomplir leur propre destinée en incarnant un capitaine d’un vaisseau de la Fédération, devenir un puissant guerrier klingon cherchant à étendre l’influence de l’Empire jusqu’aux confins de la galaxie, ou encore œuvrer à la reconstruction de l’héritage romulien en tant que membre de la République romulienne. Dans Star Trek Online, les joueurs peuvent visiter des lieux emblématiques de l’univers Star Trek, s’aventurer vers des systèmes stellaires inexplorés et entrer en contact avec des formes de vie inconnues. Star Trek Online est actuellement disponible sur PC, PlayStation®4 et Xbox One.
Pour télécharger et jouer gratuitement à Star Trek Online dès aujourd’hui, rendez-vous sur ici.
Star Trek Online est sous la licence de CBS Consumer Products.

- SITE OFFICIEL





 Charte des commentaires 


Les Rats attaquent : Le concours
Interdit aux chiens et aux Italiens : Les résultats du (...)
Interdit aux chiens et aux Italiens : Le concours
Babylon : Les résultats du concours
Babylon : Le concours
Atlas : La nouvelle bande annonce explosive
Spider-Man 4 : Le film est en début de production selon Tom (...)
Star Trek : Des saisons plus courtes pour éviter le superflu
Les Guetteurs : La bande annonce qui explique comment Dakota (...)
Gardien des cités perdues : Warner Bros. obtient les droits de (...)
Projet HBO : Une série financière très Succession en (...)
Les Maîtres du temps : La critique
Sunny : La série Apple de Rashida Jones se montre
Suits - L.A. : Les premiers clients de Stephen Amell frappent à (...)
Génération Silent Hill : La critique