148 connectés

Terminator : Linda Hamilton de retour dans la franchise

Date : 21 / 09 / 2017 à 12h00
Sources :

THR via Comingsoon


C’est juste avant la projection de Terminator 2 : Le Jugement dernier en 3D à Hollywood, que Tim Miller, le réalisateur du nouveau Terminator et James Cameron, créateur/producteur de la saga, ont révélé que Linda Hamilton, la star des 2 premiers films, serait de retour à nouveau dans la franchise pour reprendre son rôle de Sarah Connor. Miller et Cameron travaillent sur une nouvelle trilogie de films avec équipe de scénaristes composée de David Goyer (Dark Angel), Charles Eglee et Josh Friedman, les créateurs de la série The Sarah Connor Chronicles.

Cameron, qui récupérera les droits de Terminator en 2019, produira la nouvelle série de films avec l’aide de Tim Miller, réalisateur de Deadpool qui fera équipe avec David Ellison de chez Skydance.

"Elle a été extrêmement importante à l’époque pour les femmes et leur rôle dans les films d’action, ce sera génial d’avoir de retour cette guerrière chevronnée qu’elle sera devenue." Cameron ajoute qu’il y a maintenant des vieux de 50 ou 60 ans qui tuent des méchants dans les films mais qu’il n’a a pas encore d’exemple de ce genre pour les femmes.

Arnold Schwarzenegger a récemment indiqué qu’il serait de retour dans les nouveaux films. Linda Hamilton et lui ont joué ensemble dans le premier Terminator en 1984 et dans sa suite de 1991.

THR ajoute que Cameron et Miller traitent le nouveau film comme une suite directe de Terminator 2 : Le Jugement dernier. "Nous commençons à chercher une jeune femme dans les environs de 18 ans pour être la pièce centrale de la nouvelle histoire," explique Cameron. "Nous continuons à jouer avec le temps. Nous aurons des personnages du futur et du présent. Pour la plupart, ce seront de nouveaux personnages, mais nous aurons les personnages d’Arnold et de Linda pour ancrer tout cela."

A l’origine, Cameron avait vendu les droits de Terminator à Gale Anne Hurd pour la somme symbolique d’1$, avec la promesse de le laisser réaliser le film avec Arnold Schwarzenegger. Le premier film a rapporté 78.4 millions de $ au box office mondial, la suite Terminator 2 : Le Jugement dernier en a rapporté 519,8 millions de $. Cameron s’est ensuite éloigné de la franchise tandis que 3 films ont été faits, le plus récent, Terminator Genisys, ayant rapporté 440,6 millions de $ pour un budget de 155 millions de $.


Terminator Genisys est Copyright © Paramount Pictures et Skydance Productions Tous droits réservés. Terminator Genisys , ses personnages et photos de production sont la propriété de Paramount Pictures et Skydance Productions.
Terminator, Terminator 2 Le jugement dernier, Terminator 3 Le soulèvement des machines et Terminator Renaissance sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés.Les personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Terminator 6 : Un titre officiel annoncé
Terminator 6 : James Cameron dévoile un titre de travail et parle (...)
Terminator 6 : Une vidéo hongroise montre le tournage du prochain (...)
Terminator 6, Charlie’s Angels et les autres : Le jeu des (...)
Terminator 6 : Arnold Schwarzenegger is back avec Linda (...)
Star Trek Discovery : Le départ annoncé de 2 acteurs (...)
Love Death + Robots Saison 1 : Review de la série Netflix
Game of Thrones : Miranda Richardson recrutée pour le pilote du (...)
Terminator 6 : Un titre officiel annoncé
Captain Marvel : Le film s’envole au delà des 800 millions (...)
Nancy Drew : Freddy Prinze Jr. sera le père de Nancy
Lincoln : Arielle Kebbel rejoint le pilote
Dossier 64 - Les Enquêtes du Département V : Les extraits du film (...)
Ragtime : La critique
Stadia : L’avenir du jeu vidéo selon Google