375 connectés

Bandes Annonces & Co : 25 septembre 2017

Date : 25 / 09 / 2017 à 07h00
Sources :

Multiples


C’est parti pour le tour d’horizon du jour des bandes annonces, extraits et autres vidéos des prochaines sorties. Au programme aujourd’hui :

Borg/McEnroe de Janus Metz Pedersen (Sortie le 8/11) : La relation et la rivalité entre Bjorn Borg et John McEnroe dans le cadre du tournoi de Wimbledon 1980.

American Assassin de Michael Cuesta (Sortie le 20/09) : Nouvelle recrue d’une équipe d’élite officiant pour le contre-espionnage américain, Mitch Rapp va suivre un rude entraînement mené par Stan Hurley, formateur légendaire de la CIA. Face à une vague d’attaques terroristes sans précédent à travers le monde, les deux hommes vont devoir s’attaquer à Ghost, un individu aussi dangereux qu’insaisissable, ayant pour intention de déclencher une guerre nucléaire.

Blade Runner 2049 de Denis Villeneuve (Sortie le 4/10) : En 2049, la société est fragilisée par les nombreuses tensions entre les humains et leurs esclaves créés par bioingénierie. L’officier K est un Blade Runner : il fait partie d’une force d’intervention d’élite chargée de trouver et d’éliminer ceux qui n’obéissent pas aux ordres des humains. Lorsqu’il découvre un secret enfoui depuis longtemps et capable de changer le monde, les plus hautes instances décident que c’est à son tour d’être traqué et éliminé. Son seul espoir est de retrouver Rick Deckard, un ancien Blade Runner qui a disparu depuis des décennies...

Le sens de la fête de Eric Toledano et Olivier Nakache (Sortie le 4/10) : Max est traiteur depuis trente ans. Des fêtes il en a organisé des centaines, il est même un peu au bout du parcours. Aujourd’hui c’est un sublime mariage dans un château du 17ème siècle, un de plus, celui de Pierre et Héléna. Comme d’habitude, Max a tout coordonné : il a recruté sa brigade de serveurs, de cuisiniers, de plongeurs, il a conseillé un photographe, réservé l’orchestre, arrangé la décoration florale, bref tous les ingrédients sont réunis pour que cette fête soit réussie... Mais la loi des séries va venir bouleverser un planning sur le fil où chaque moment de bonheur et d’émotion risque de se transformer en désastre ou en chaos. Des préparatifs jusqu’à l’aube, nous allons vivre les coulisses de cette soirée à travers le regard de ceux qui travaillent et qui devront compter sur leur unique qualité commune : Le sens de la fête.

Taxi Sofia de Stephan Komandarev (Sortie le 11/10) : Lors d’un rendez-vous avec son banquier, un petit entrepreneur qui travaille comme chauffeur de taxi pour arrondir ses fins de mois découvre que le montant du pot de vin qu’il doit verser pour obtenir son prêt a doublé. Désemparé, l’homme tue le banquier et se suicide. Le drame suscite un débat national à la radio au sujet du désespoir qui a saisi la société civile. Pendant ce temps, cinq chauffeurs de taxi et leurs passagers roulent dans Sofia la nuit, chacun dans l’espoir de trouver un avenir meilleur.

Borg/McEnroe - Bande-annonce officielle VOSTF


AMERICAN ASSASSIN - Making-Of - Tactical Training - VOST


Blade Runner 2049 - TV Spot Special Kind 30" - VF


Le sens de la fête - Bande-annonce 2


TAXI SOFIA EXTRAIT 01



Les films sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Bandes Annonces & Co : 13 décembre 2017
Bandes Annonces & Co : 12 décembre 2017
Bandes Annonces & Co : 11 décembre 2017
Bandes Annonces & Co : 10 décembre 2017
Bandes Annonces & Co : 9 décembre 2017
[Spectacle] Stomp : La critique
Bienvenue à Suburbicon : Les résultats du concours
Big Little Lies : HBO donne le feu vert pour la suite
14 - 18 : La critique du tome 8
Bandes Annonces & Co : 13 décembre 2017
Star Wars - Les derniers Jedi : La critique
X-Men - Dark Phoenix : Corriger les erreurs du passé
Krypton : La nouvelle bande-annonce
Star Wars - Les derniers Jedi : L’entrainement en affiche (...)
Doctor Who : Bande-annonce de l’épisode spécial de (...)