268 connectés

Tamashii Nation 10th World Tour : La visite de l’exposition

Date : 16 / 09 / 2017 à 07h40
Sources :

Unification


La très belle exposition Tamashii Nation 10th World Tour a lieu du 15 au 17 septembre 2017 au Bastille Design Center (74 Boulevard Richard Lenoir, 75011 Paris). Elle est en entrée libre et permet aux visiteurs d’admirer de très belles pièces dont vous pouvez découvrir les photos dans le portfolio en fin d’article.

Le très beau lieu servant d’écrin à cette exposition permet de mettre les magnifiques figurines exposées en valeur.

Le rez-de-chaussée présente de superbes statues grandeur nature des personnages emblématiques des séries mises en valeur comme Son Goku (Dragon Ball, Naruto, le chevalier du lion (Les chevaliers du zodiaque), Luffy et Tony-Tony Chopper (One Piece).

Des vitrines présentent les figurines d’un univers spécifique, montrant les personnages parfois en plein combat, alors que les murs affichent des personnages représentés dans l’exposition

Le deuxième étage montre une alternance de figurines plus spectaculaires les unes des autres et pouvant être achetées dans la boutique en fond d’étage.

Au vu des produits fini, de l’imagination des postures et de la reproduction très détaillée des personnages, il est d’ailleurs difficile de ne pas craquer, d’autant que certaines figurines exposées sont en avant-première et ont des prix abordables.

De plus, 9 figurines originales uniquement trouvables sur le site de l’évènement, peuvent être achetées sur place.

L’événement parisien met principalement en avant les univers de Naruto, Dragonball, Saint Seya et One Piece.

L’utilisation de l’espace du lieu permet d’admirer le très beau travail fait sur les figurines et leurs finitions magnifiques les transformant en véritables œuvres d’art.

Ainsi, si vous êtes dans les environs de Paris et amateur de beaux objets, n’hésitez pas à faire un tour à la galerie afin d’apprécier au mieux le travail fait sur ces personnages de fiction représentés d’une si belle façon en 3D.

- SITE TOURNÉE
- SITE FACEBOOK
- SITE OFFICIEL

HORAIRES

  • Samedi 16 septembre : 10h00 - 20h00 (dernière entrée : 19h30)
  • Dimanche 17 septembre : 10h00 - 18h00 (dernière entrée : 17h30)
COMMUNIQUÉ DE PRESSE

En décembre 2016, la compagnie BANDAI Co., Ltd. annonce le lancement de la tournée mondiale d’une exposition inédite de figurines à l’occasion du 10e anniversaire de la marque Tamashii Nations : le Tamashii Nations World Tour.

Afin de remercier les fans du monde entier, de célébrer ensemble cet anniversaire mais aussi de faire connaître le travail de la marque au plus grand nombre, l’exposition se déplace tout au long de l’année et fait étape dans 10 villes différentes. En septembre, l’exposition arrive à Paris !

Après Sao Paulo, Hong-Kong, New-York, Osaka, Mexico, Shanghai et Taipei, cette exposition unique s’installe en effet à Paris le temps d’un week-end, du 15 au 17 septembre 2017. C’est au sein du prestigieux Bastille Design Center que les visiteurs pourront venir découvrir l’exposition.

TAMASHII NATION est reconnue pour la qualité et le design de ses produits et devient rapidement un incontournable du milieu des figurines de collections. Les produits de TAMASHII NATIONS sont créés au Japon et distribués dans plus de 20 pays. La marque prête un soin particulier à maintenir un excellent équilibre entre les proportions du personnage tout en optimisant l’articulation de la figurine. Le positionnement précis et délicat de ces articulations permet de recréer des séquences d’action intenses et des poses iconiques. TAMASHII NATIONS est l’une des seules marques à proposer des figurines articulées moulées sous pression. Cette pratique permet de donner une sensation de poids et d’enrichir l’expérience tactile.

PORTFOLIO

Exposition Tamashii France


Dragonball, Dragonball Z, Dragonball GT and all logos, character names and distinctive likenesses thereof are trademarks of SHUEISHA, Inc.©SOTSU・SUNRISE©Dynamic Planning©Masami Kurumada/Shueisha, Toei Animation©BANDAI
©BIRD STUDIO/SHUEISHA, TOEI ANIMATION. License coordinated by Funimation ® Productions, Ltd.
BANDAI Co., Ltd., Collectors Toy Department


Les illustrations des articles sont Copyright © de leurs ayants droits. Tous droits réservés.



 Charte des commentaires 


[Exposition] L’exposition LEGO des Super-Héros DC : La (...)
Jurassic World : L’exposition
Star Trek 50 Artists 50 Years : La vente aux enchères
Huberty & Breyne Gallery Paris : Expositions de François (...)
[Exposition] L’œil en clic : Sphérisations - le monde (...)
Otages à Entebbe [DVD / Blu-Ray / VOD] : La critique
L’art de se prendre les murs : Une nouvelle vision de Peter (...)
Pyramid of Pengqueen : La réédition d’un grand classique du (...)
Bandes Annonces & Co : 16 octobre 2018
Spider-Man Far From Home : Un nouveau costume pour l’homme (...)
Avengers 4 : Tournage bouclé et un nouveau méchant en vue ? (...)
Star Wars - The Mandalorian : Jon Favreau présente 2 nouvelles (...)
The House That Jack Built : La critique
The Umbrella Academy : Netflix dévoile la famille en (...)
Ozark : La série renouvelée pour une saison 3