223 connectés

Le Joker : Jared Leto est perplexe

Date : 11 / 09 / 2017 à 13h30
Sources :

ODE via Comingsoon


Forcément, la nouvelle d’un Leonardo DiCaprio envisagé pour jouer un nouveau Joker dans un film solo sur le méchant a été étonnante voir choquante pour certains. Le Joker a été incarné de nombreuses fois par de nombreux acteurs et indéniablement, celui qui a laissé sa marque dans l’histoire sera Heath Ledger dans The Dark Knight de 2008 de Christopher Nolan. Mais le dernier à lui avoir donné vie, c’est Jared Leto et quoi qu’on ait pensé de sa prestation, il est normal que l’acteur soit aujourd’hui perplexe quant au devenir de ce rôle qu’il a interprété en 2016 dans Suicide Squad.

Leto, accompagné de Tomo Milicevic, membre avec lui du groupe 30 Seconds to Mars, a pu faire part de sa confusion lors d’une interview accordée à ODE lors du lancement du jeu Destiny 2 d’Activision/Bungie. Il lui a été demandé dans quel film à venir il sera le Joker. Il répond : "Je suis quelque peu confus, mais oui, il y a quelques trucs qui arrivent dans le monde DC et j’ai adoré le Joker, c’est un personnage génial et un personnage très amusant à jouer. C’est un grand univers et lorsque vous jouez le Joker, il ne vous appartient pas. Nous avons l’honneur de porter le baton un petit moment pour ensuite passer le relai. Mais il y a d’autres films en développement et je suis excité par ce qui arrive."

Warner Bros. Pictures et DC en sont à un stade peu avancé du développement pour ce film sur les origine du Joker avec Todd Phillips à la réalisation et Martin Scorsese à la production. Jared Leto ne devrait pas jouer le rôle dans ce film mais dans celui sur la romance entre le Joker et Harley Quinn. La suite reste a determiner.



The Joker est Copyright © Warner Bros. Pictures et DC Entertainment Tous droits réservés. The Joker, ses personnages et photos de production sont la propriété de Warner Bros. Pictures et DC Entertainment



 Charte des commentaires 


The Joker : A la poursuite du Prince du crime
The Joker : Clown ultra fumeur
The Joker : Bruce Wayne et son majordome castés
The Joker : Gros Plan sur le maquillage clownesque de Joaquin (...)
The Joker : Un personnage au bord du désespoir
Agents of S.H.I.E.L.D. : Anthony Michael à la distribution et 2 (...)
La Mule : La critique
The First : Sean Penn ne mettra pas les pieds sur Mars
Star Trek Discovery : « Frère », au bout de 17’01, je (...)
Penny Dreadful - City of Angels : Daniel Zovatto pour le spin-off (...)
Le château de Cagliostro : La critique
Channel Zero : La série annulée après 4 saisons
The Witches : Anne Hathaway sera le rôle principal dans (...)
Le Livre de Poche : Les sorties de janvier 2019
Escape Quest : La critique des 2 premiers tomes