99 connectés

Mudbound : La bande annonce du nouveau film original Netflix

Date : 23 / 09 / 2017 à 07h45
Sources :

Netflix


C’est le 17 octobre prochain que Netflix mettra sur son service un nouveau film original dans le Mississippi des années 40. Réalisé par Dee Rees, Mudbound a pour interprètes principaux Carey Mulligan, Jason Clarke, Jason Mitchell, Mary J. Blige, Rob Morgan, Jonathan Banks et Garrett Hedlund.

Synopsis  : Réalisé par Dee Rees, Mudbound prend place dans le sud rural des Etats-Unis, après la Seconde Guerre Mondiale. C’est l’histoire captivante de deux familles dressées l’une contre l’autre par la cruauté du système, mais toutefois liées par le partage des terres agricoles du fin fond du Mississipi.

Mudbound suit la famille McAllan, fraîchement débarquée de la ville de Memphis, qui n’est en rien préparée à la dure vie d’agriculteurs dans le Mississippi. Malgré les grands rêves de Henri (Jason Clarke), sa femme Laura (Carey Mulligan) lutte pour garder foi en son mari et en son entreprise en déclin. Pendant ce temps, Hap et Florence Jackson (Rob Morgan, Mary J. Blige), exploitants agricoles de génération en génération, œuvrent courageusement pour construire leur propre rêve malgré les barrières sociales auxquelles ils font face.

La guerre bouscule les projets des deux familles ainsi que ceux de leurs proches Jamie McAllan (Garrett Hedlund) et Ronsel Jackson (Jason Mitchell), revenus de la seconde guerre mondiale. Les deux hommes tissent rapidement des liens d’amitié malgré les réalités raciales et sociales du Mississippi.

Mudbound Bande annonce VOSTF


Mudbound Bande annonce VF



Les films sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Dhaka : Chris Hemsworth sur les plateaux du film Netflix
La ballade de Buster Scruggs : La bande annonce du film (...)
Mowgli - la légende de la jungle : La bande annonce du film (...)
Netflix : Une sortie ciné ciné exclusive pour Roma d’Alfonso
Netflix : Virer Kevin Spacey et abandonner Gore a coûté très cher (...)
Mortal Engines : La critique
Shazam ! : Les nouvelles affiches
Brightburn - L’enfant du mal : La première bande (...)
James Bond 25 : Léa Seydoux sera de retour
Netflix - Bandes annonces : 9 décembre 2018
Resident Evil : Johannes Roberts en charge du reboot
D&D 5 - La Malédiction de Strahd : La critique du scénario (...)
Bandes Annonces & Co : 9 décembre 2018
Avengers Endgame : La première affiche
Game of Thrones : Le teaser de la rencontre entre la glace et le (...)