349 connectés

Mudbound : La bande annonce du nouveau film original Netflix

Date : 23 / 09 / 2017 à 07h45
Sources :

Netflix


C’est le 17 octobre prochain que Netflix mettra sur son service un nouveau film original dans le Mississippi des années 40. Réalisé par Dee Rees, Mudbound a pour interprètes principaux Carey Mulligan, Jason Clarke, Jason Mitchell, Mary J. Blige, Rob Morgan, Jonathan Banks et Garrett Hedlund.

Synopsis  : Réalisé par Dee Rees, Mudbound prend place dans le sud rural des Etats-Unis, après la Seconde Guerre Mondiale. C’est l’histoire captivante de deux familles dressées l’une contre l’autre par la cruauté du système, mais toutefois liées par le partage des terres agricoles du fin fond du Mississipi.

Mudbound suit la famille McAllan, fraîchement débarquée de la ville de Memphis, qui n’est en rien préparée à la dure vie d’agriculteurs dans le Mississippi. Malgré les grands rêves de Henri (Jason Clarke), sa femme Laura (Carey Mulligan) lutte pour garder foi en son mari et en son entreprise en déclin. Pendant ce temps, Hap et Florence Jackson (Rob Morgan, Mary J. Blige), exploitants agricoles de génération en génération, œuvrent courageusement pour construire leur propre rêve malgré les barrières sociales auxquelles ils font face.

La guerre bouscule les projets des deux familles ainsi que ceux de leurs proches Jamie McAllan (Garrett Hedlund) et Ronsel Jackson (Jason Mitchell), revenus de la seconde guerre mondiale. Les deux hommes tissent rapidement des liens d’amitié malgré les réalités raciales et sociales du Mississippi.

Mudbound Bande annonce VOSTF


Mudbound Bande annonce VF



Les films sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Anon : La bande annonce du film Netflix
Cargo : La bande annonce du film de Netflix
Projet Netflix : Dan Giroy et Jake Gyllenhaal recrutent du monde (...)
Netflix : L’univers de Rob Liefeld débarque en force sur le (...)
The Outsider : La bande annonce du film Netflix
Wonder Woman 1984 : L’héroïne en costume (SPOILERS)
Cloak & Dagger : Review 1.03 Stained Glass
Ant-Man et la Guêpe : L’affiche Dolby
Aquaman : Compte à rebours pour la première bande annonce
Lucifer : Netflix sauve la série
American Horror Story : La saison 8 sera un crossover de Murder (...)
Have a Nice Day : La critique
Sky-High Survival : La critique des tomes 1 à 10
Loup-Garou L’Apocalypse : Les premiers suppléments de (...)
Bandes Annonces & Co : 18 juin 2018