358 connectés

Indiana Jones 5 : Pas de Shia LaBeouf dans le film

Date : 06 / 09 / 2017 à 13h30
Sources :

EW via Comingsoon


Il se passera encore pas mal de temps avant qu’Indiana Jones ne soit de retour au cinéma (le 5ème film est actuellement prévu pour le 8 juillet 2020) mais David Koepp, le scénariste a révélé à EW que Mutt Williams, le personnage joué par Shia LaBeouf ne sera pas de retour.

"Harrison joue Indiana Jones, ça on peut le dire… et aussi, que le personnage de Shia LaBeouf ne sera pas dans le film," indique Koepp. Mais où en est le film alors ? "Nous travaillons dur sur le film. En terme de date de départ, ce sera selon les disponibilités de Mr. Spielberg et Mr. Ford. Je sais que nous avons un scénario dont nous sommes quasiment satisfaits. Le travail sera sans fin, bien évidement et continu. Steven vient de terminer le tournage de The Post. Si les étoiles s’alignent, avec de la chance, ce sera son prochain film." Et quel sera le saint graal cette fois-ci ? "Un objet précieux que nous cherchons tous," ajoute Koepp.

Concernant le personnage de Mutt Williams, on apprenait dans Indiana Jones et le Royaume du crâne de cristal qu’il était le fils de Jones et Marion Ravenwood. A la fin du film, après le mariage d’Indy et de Marion, Mutt récupérait le chapeau de Jones, avant que le héros ne reprenne son dû. Alors que le personnage ne sera pas dans le film, Disney envisage de continuer avec la franchise. "La seule chose que je peux vois dire, c’est que je ne tuerai pas le personnage d’Harrison à la fin du film," indiquait précédemment Steven Spielberg, tandis que Bob Iger, le PDG de Disney expliquait qu’ils se focalisaient sur un reboot, ou une continuité puis un reboot d’une autre forme.


Indiana Jones est Copyright © Paramount Pictures et Lucasfilm Tous droits réservés. Indiana Jones, ses personnages et photos de production sont la propriété de Paramount Pictures et Lucasfilm.



 Charte des commentaires 


Indiana Jones 5 : Fin de course pour Harrison Ford ?
Indiana Jones 5 : Le tournage attendu pour avril 2019
Indiana Jones & West Side Story : Les 2 prochains projets de (...)
Indiana Jones 5 : Pas de Shia LaBeouf dans le film
Indiana Jones 5 : George Lucas n’est pas de la (...)
Westworld : Review 2.01 Journey into Night
Deadpool 2 : Il prend quelques vacances avant la sortie du (...)
Stranger Things : le tournage de la saison 3 vient juste de (...)
Sherlock : Benedict Cumberbatch clash violemment Martin (...)
The Peripheral : Les créateurs de Westworld adaptent William (...)
Strangers - Prey at night : Les résultats du concours
Le Silmarillion : Retour de l’édition de luxe illustrée par (...)
Frostpunk : La critique du nouveau jeu des créateurs de This War (...)
Avengers - Infinity War : La critique
Venom : Le monstre montre ses crocs dans sa nouvelle bande (...)