196 connectés

Le Joker : Leonardo DiCaprio envisagé, Jared Leto forcément furieux

Date : 03 / 09 / 2017 à 14h00
Sources :

THR via CBM


La semaine dernière, nous apprenions que Warner Bros. développait un film solo sur le Joker qui raconterait les origines tordues du méchant dans un monde à part de l’Univers Etendu DC. La nouvelle la plus étonnante dans tout ça, était peut-être que Martin Scorcese était listé parmi les nombreux producteurs.

Il est déjà plutôt étrange que le studio regarde du côté de Taxi Driver pour l’inspiration et la meilleure façon de gérer le film, il est encore plus étrange, comme le dévoile The Hollywood Reporter d’utiliser le réalisateur pour aider à attirer Leonardo DiCaprio dans le monde des films de super-héros.

Aucune offre n’a été faite à DiCaprio et aucun contrat pour produire n’a été proposé encore officiellement à Scorsese mais Warner Bros. cherche clairement à produire un film qui pourrait attirer les récompenses, ayant dans l’esprit la trilogie du Dark Knight de Christopher Nolan. Du coup, une personne est plutôt mécontente et il s’agit de Jared Leto. Le journal indique que Leto est furieux que le studio veuille utiliser différents Jokers et l’a fait savoir via ses agents.

The Joker a précédemment été incarné à l’écran par Jack Nicholson dans le Batman de Tim Burton de 1989, par Heath Ledger dans The Dark Knight de 2008 de Christopher Nolan et par Jared Leto dans Suicide Squad. Leto doit reprendre son rôle dans la suite de Suicide Squad et dans le film sur la romance Joker/Harley Quinn réalisé par Glenn Ficarra and John Requa (Crazy Stupid Love) et qui devrait être de la veine de Natural Born Killers. Leto pourrait aussi apparaitre dans Gotham City Sirens, le spinoff de Suicide Squad dont le statut n’est pas encore très clair.


Les films sont Copyright © Warner Bros. Pictures et DC Entertainment Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de Warner Bros. Pictures et DC Entertainment.



 Charte des commentaires 


The Joker : Le sourire de Joaquin Phoenix se montre
The Joker : Joaquin Phoenix a fondu pour jouer le personnage
The Joker : Thomas Wayne devrait être incarné par Alec Baldwin (...)
Supergirl : Warner prépare un nouveau long métrage
The Joker : Le point sur le développement du film
The Walking Dead : L’expansion sans limites de (...)
Daredevil : Des temps difficiles pour l’homme sans (...)
The Haunting of Hill House : La bande annonce de la série (...)
Nouvelle génération : La review du film Netflix
Rafiki : La critique
Trailers voDvd & co : 21 septembre 2018
Peppermint : Les résultats du concours
James Bond 25 : Cary Joji Fukunaga prend la relève
Wulin : La critique de la gamme de JdR entre Tigres et (...)
Bandes Annonces & Co : 21 septembre 2018