150 connectés

DC / Warner : Précisions sur le futur du DCEU

Date : 25 / 08 / 2017 à 14h00

Les annonces d’hier sur les futures productions DC ont bien suscitées les discussions des commentateurs et des fans. Des précisions ont continué à arriver.

La première vient du site The Tracking Board qui précise le statut du film sur le Joker et Harley Quinn. Pour le site, le film remplace Gotham City Sirens qui devait être réalise par David Ayer avec Geneva Robertson-Dworet au scénario. Il semblerait que les commentaires acerbes d’Ayer au Comic Con de San Diego sur son expérience désastreuse sur Suicide Squad ait fait bouger les choses puisqu’il n’est plus question du réalisateur. Si un film sur l’association de Quinn avec Catwoman et Poison Ivy ne semble pas abandonné, la préférence de Warner irait donc plutôt vers une réunion avec son Joker d’amour.

C’est Matt Reeves, himself, qui s’est chargé sur son compte twitter de faire le pompier sur ses déclarations au Comic Con. Il précise que la bonne interprétation de sa déclaration est que le film The Batman sera sans caméos d’autres personnages de la Justice League et que le film fait bien parti du DCEU. C’est un film purement Batman.




Nouvelle Info, en provenance de Justin Kroll de Variety et cette fois ci sur le développement de la Justice League Dark. Après la défection de Guillermo del Toro, puis de Doug Liman et enfin de Andy Muschietti (Ça) en juillet qui a préféré partir réaliser l’adaptation live de Robotech, le projet est de retour en écriture après une présentation aux cadres du studio pas franchement impressionnés. Sympathique...



Les films sont Copyright © Warner Bros. Pictures et DC Entertainment Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de Warner Bros. Pictures et DC Entertainment.



 Charte des commentaires 


The Joker : Le sourire de Joaquin Phoenix se montre
The Joker : Joaquin Phoenix a fondu pour jouer le personnage
The Joker : Thomas Wayne devrait être incarné par Alec Baldwin (...)
Supergirl : Warner prépare un nouveau long métrage
The Joker : Le point sur le développement du film
The Walking Dead : L’expansion sans limites de (...)
Daredevil : Des temps difficiles pour l’homme sans (...)
The Haunting of Hill House : La bande annonce de la série (...)
Nouvelle génération : La review du film Netflix
Rafiki : La critique
Trailers voDvd & co : 21 septembre 2018
Peppermint : Les résultats du concours
James Bond 25 : Cary Joji Fukunaga prend la relève
Wulin : La critique de la gamme de JdR entre Tigres et (...)
Bandes Annonces & Co : 21 septembre 2018